Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 8 sur 11
Ne jamais poster avant le 2ème thé du matin... ](*,) Ça laisse quand même moins de 3 euros pour le menu normal.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je viens de regarder et effectivement dans mon mcdo, on peut avoir un écart de 2,75 à 3€ pour la plupart des permanents. 2,75 pour le big mac, max 3,30 pour certains temporaires à 4,50 seul / 7,80 en menu.

Pourquoi d'un coup frites+boissons valent 4€ ?
La petite frite est à 1€ dans pas mal de mcdo et une boisson moyenne c'est 2,30...
Pourquoi d'un coup frites+boissons valent 4€ ?
Parce que les gens ne se rendent pas compte qu'ils se font entuber avec un burger à 9,5€ alors pourquoi ne pas tenter les frites et boisson à 4€ ?
Ça marche, ça se vend, pourquoi arrêter ?
salut un petit retour sur les signatures

ils les font dans un domac a coté de tours(37)

le worcester est bon sans plus c'est frais, bien proportionné !

le blue bacon est vraiment bon pour le coup, la sauce est puissante un bon gout de bleu un poil sec peut être mais ça se mange très très bien pour peu que l'on aime le bleu !!!

et enfin le japaleno qui pour moi sort du lot on reste sur le même base que le worcester mais avec une sauce sagement relevé c'est super agréable a manger !! le premier a essayer pour moi ...

après le prix n'explique pas grand chose hier soir j'avais un club house et le japaleno devant moi j'ai comparer le steaks, les buns sont identiques en fait il y a une belle banane de la part de domac... ça abuse sévère !!!! :evil:

tout ça pour dire que le double down est certainement le meilleur burger que j'ai mangé c'est 10 dernières années dans les les "fast-food grande distrib" innovant parfait en main et pour un prix raisonnable;;; vivement qu'il revienne 8)
yen a ds un mc do vers belfort je vais tester !!!
Énorme surprise, présent dans l'un des Mcdo de ma ville à Nancy !!!! :bave: :bave: :bave:

Je me suis dit allez soyons fou... j'ai vu le prix 13.60€ ok merci au revoir :shock: :shock: :shock:
Une photo de la "promotion" ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mcdo France, semble étendre cette gamme à plus grande échelle visiblement, vu que la campagne apparaît dans de nouveaux endroits?
Faou17, quel restaurant ? centre ? lobau ? vandoeuvre ?
Je suis à Nancy aussi, mais rien vu sur les sites de commande en ligne.
J'irais ptêtre voir, mais vu le prix ça m'étonnerait.
Je confirme y a du signature dans le McDo à côté de mon boulot dans le 94. C'est un McDo avec une nouvelle infra de type cuisine "ouverte".
aetapu a écrit:Faou17, quel restaurant ? centre ? lobau ? vandoeuvre ?
Je suis à Nancy aussi, mais rien vu sur les sites de commande en ligne.
J'irais ptêtre voir, mais vu le prix ça m'étonnerait.


Ca m'intéresse également ;)
Bonjour les nancéiens :lol:
Il faudra aller à Essey-les-Nancy , celui de la Porte Verte enfin le plus récent !
Et apparemment je viens de voir sur la commande en ligne, à Maxeville aussi !
Enfaîte c'est sur les 2 plus récents et les 2 seul de la ville qui propose les 3 P'tit Wrap

Ils essayent de bien vendre leurs produits, ils disposent des flyers sur tous les plateaux mais le prix quand même j'suis pas sûr que ça vendra beaucoup
Image
Image
Bizarre ces deux steaks...je vais, cet après-midi, faire mon CR du signature Classic goûter à Genève. Une arnaque financière certes, mais surtout gustatives! Ne vous faites pas piégé, pour rester poli :twisted:
Sic transit gloria mundi...
C'pas du steak, c'est des patties.

Et quand on lit "préparation de viande hachées et assaisonnées", raison de plus de ne pas appeler steak haché (qui doit être 100% viande de boeuf).

En passant, j'adore l'absence de mention du prix.

Comme on dit dans le luxe, si vous demandez le prix, c'est que vous n'en avez pas les moyens.

Sauf que là, c'est du McDal.
:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et qu'on attend encore dans la rubrique idoine ton éclairage sur les dénominations exactes steak/préparation à base de/haché de... :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
163 messages Page 8 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités