Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Goûté ce midi, la version au Tabasco vert. Très bien: la sauce pique suffisamment pour un palais parisien. Bien sûr, les grands fans de Blair's et autre "Mad Dog 357" risquent d'être déçus....Cette sauce est prévue pour les êtres humains :lol: :lol: :lol:
Voilà un brin d'originalité! il faudrait trouver ça plus souvent chez McDo! D'ailleurs je pense qu'ils devraient avoir, dans la carte permanente, si ce n'est ce sandwiche, au moins un sandwich épicé, ou alors introduire une option "épices" pour tous leurs sandwichs.... Après tout, KFC a une option "piquant" et subway a bien une sauce un peu relevée...
Photos à venir.
testé ce soir au tabasco vert.

Le mien était noyé sous la sauce, et y'avait un petit goût piquant, mais quand on est habitué comme moi à déboiter la bouteille de rouge en moins de deux, et à saucer avec la panoplie de chez Blair's, que ça soit la Jalapeno tequila ou la Ultra death ( bien demander à la belle mère si elle est sûr d'en prendre quand on met la bouteille sur la table d'ailleurs :lol: ), ça chatouille.

Mais dans le bon ou le mauvais sens? Et bien j'ai plutôt apprécier d'avoir enfin quelque chose d'un peu relevé chez McDo, ça change. Toutefois, le mien avait un peu trop de sauce, et le goût du bacon était un peu absent du coup ( bon vu le bacon... )

Mais c'était une bonne surprise, à 7,90 en menu.
Stratmatt a écrit:Bah non c'est au piment jalapeno. Elle est facilement trouvable dans le commerce.

Elle arrache rien du tout, 1500 scovilles par la, contre 5000 la rouge (autant dire rien).


Même pas, c'est que 800 scovilles... =;
Au temps pour moi. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mes photos du CBO Tabasco Vert:

Image
Image
Image

Sur la photo ci-dessous, on commence à voir un peu la sauce tabasco vert: une sorte de mayonnaise vert pâle.
Image

Zoom sur la sauce surplombant la viande
Image

Image
Image


Je n'ai pas pu upload les photos des boîtes car elles font toutes plus de 2MO...Pas compris pourquoi...Peut-être que la couleur verte génère des pixels plus complexes et donc plus gros...
@Stratmatt --> On n'est pas la pour dire qui mange le plus piquant... Faut pas oublier aussi que 1500 Shu en quantité ca cogne plus que 5000 Shu en dose homéopathique.

Je trouve ce sandwich aussi épicé que le tabasco classique au boeuf, on a pas la composition de la sauce c'est pour ça...

L'essentiel est qu'il est bon et je suis bien content que Mc Do se penche sur le cas des gueules a feu!
On n'est pas la pour dire qui mange le plus piquant... Faut pas oublier aussi que 1500 Shu en quantité ca cogne plus que 5000 Shu en dose homéopathique.


Certes, mais 10x0 c'est pareil que 3x0. Si c'est pour avoir un burger sous forme liquide j'vois pas bien l'interet. 8)

J'disais juste que ca pique pas des masses. T'facon y'en aura toujours pour dire que la sauce "au poivre" du petit charolais arrachait la gueule alors ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ok, la sauce est bonne, relevée comme il faut (c'est à dire ni trop piquante, ni gustativement transparente), reste que le problème est toujours le même, à savoir le CBO lui-même. Poulet en carton, bacon timide, salade omniprésente. La même sauce dans un burger au boeuf (ou simili), avec tomates-oignons-salade, et un bon fromage par-dessus, et je dis oui. Là, c'est non.
Gouté ce midi, la sauce est bonne, elle chauffe un peu mais ca reste correct, par contre comme dit précedemment c'est le CBO moi qui me pose probleme, j'aime pas la compo du sandwich en lui-même..
La meme sauce dans un autre sandwich me plairait plus.
Testé en coup de vent ce soir. Mais vraiment, hein. On n'avait pas mangé et un tout petit peu de temps avant de prendre le train à Montparnasse, alors on a fait un détour par le McDo (y a pas un KFC dans le coin maintenant? Y avait des pubs KFC dans le métro, mais dans mes souvenirs il n'y en a pas par là, mais ça a peut-être changé???) en pensant manger rapidement.
Raté, ils ont mis 10 minutes au moins à nous servir après le passage de la commande (mention spéciale à la tête du serveur qui, après avoir ENFIN obtenu mon CBO, est revenu au comptoir et a découvert que quelqu'un lui avait piqué l'autre moitié de la commande déjà posée sur le plateau... ](*,) ), du coup on est reparti en courant avec mon CBO Tabasco vert et son McWrap au lieu de manger sur place parce qu'on n'avait plus qu'un quart d'heure pour traverser toute la place Montparnasse et chopper notre train. Dommage, le gentil serveur débordé nous avait proposé un sunday ou un café en dédommagement du temps d'attente, mais vraiment pas le temps!
Bref, j'ai dû manger ça en courant à moitié, pas trop eu le temps de déguster et d'apprécier. D'autant plus dommage qu'il avait l'air super bien fait, avec une grosse dose de salade et une grosse dose de sauce (rien à voir avec la photo de Burgerator !!! ). Pour le reste, pas eu le temps ni l'occasion d'ouvrir la bête.

Du coup je sais juste que la sauce picotait bien (vu la dose, normale :P), qu'elle était plutôt bonne (j'ai cru sentir un goût de poivron vert en plus, mais est-ce juste dû au fait que le piment vert était plutôt doux?), et que manger en marchant/courant un truc bourré de sauce pimentée, ça fait mal AUTOUR des lèvres plutôt que dans la bouche... #-o

Gros regret de ne pas avoir eu l'occasion de le déguster un peu plus !!!
Testé hier soir. Je fais parti des gens qui n'aiment pas la sauce Tabasco verte à cause de son manque de piquant. Moi c'est la la rouge classique qui me plait et surtout la sauce Sriracha quand j'ai envie d'une vraie sauce pimentée...

Hé bien, j'ai été plutôt surpris. Bon, il est vrai que j'aime beaucoup le CBO malgré ses petits défauts. Hé bien la sauce, reçue en bonne quantité, est vraiment bonne. Certes, ça n'arrache pas le palais, mais ça pique suffisamment bien pour un burger de chez McDo et se marie parfaitement au CBO. En comparaison je dirais que c'est le même piquant que le burger Tabasco qu'ils avaient sorti fut un temps.

Aucun regret, je le reprendrais sans problème :)
J'ai acheté une bouteille de Tabasco vert pour tester, vu que la sauce de ce CBO m'avait plu. Tu m'étonnes que ça ne pique pas! La sauce Tabasco originale en question pique encore moins! Du rien du tout, de la rigolade, même pas la force d'une moutarde! On est dans le domaine de la mayonnaise légèrement relevée au citron!
J'ai fait goûter à des collègues encore moins habitués que moi au piment ce midi, on a démonté 1/4 de la bouteille à 4 et rien, nada, c'est bon, c'est sur, mais à ce train là, la bouteille ne va pas durer longtemps.
Alors ceux qui sont déçus du CBO tabasco vert, ben dites vous que la sauce de McDo arrache plus que la sauce originale en question...
Ah c'est sûr, ça ne risquait pas de décoller le papier peint! Une sauce gentillette qui fait à peine frémir les papilles....Très bon goût oui....comme le ketchup...
C'était pas faute de l'avoir dit quand même =)
Non ça n'arrache pas c'est acté mais bon on est dans un fast food quand même. Il ne fallait pas s'attendre à de la cuisine du Sichuan (miam brochettes!). Moi je trouve qu'elle est bien relevée pour un burger de grande enseigne et arrive à trancher avec le gout très générique des ingrédients de big M.

Pour une fois qu'ils font quelque chose correctement on va pas leur lancer la pierre. Y a tout le reste de l'année pour ça!
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
En ces bonnes résolutions de 2015, et en plus parce que Burgerator a laissé des photos impecc, parmi ceux qui ont testé (et visiblement il y a du monde), il n'y a pas au moins un chroniqueur pour le texte ?). C'est dommage, il a fallu le supprimer des chroniques en attente. Il va mourir dans l'oubli ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités