Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Le CBO de McDonald’s de retour le 25 novembre, CBO Tabasco Vert du 9 au 22 décembre.

Image
C'etait pas le 25 de ce mois le normal ? :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour rappel, l'original avait connu un franc succès :

CBO Chicken Bacon Oignons de McDonald's (Chroniqué par bix le 05/03/2008)
Image

CBO Chicken Bacon Oignons de McDonald's (Chroniqué par Luthor le 06/03/2008)
Image
Merci pour l'info.

Qui connait la sauce tabasco vert ?

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En gros c'est du tabasco 2 fois moins fort que le tabasco rouge O:)
Ha.

Et comme c'est une "sauce au tabasco vert", il y a fort à parier que cela sera 4 fois moins fort que le tabasco rouge ?

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
tant que c'est pas une "sauce au goût 'sauce au tabasco vert'." ](*,)
Elle sera juste 4x moins forte que la sauce a la sauce au tabasco rouge deja vue chez Mc do, j'sais pas pourquoi vous vous prenez la tete. :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La tabasco verte est vraiment pas terrible, très salée et très peu piquante.
Donc juste là pour faire du Co-Branding ?

Cela serait mesquin, MÔsieur Ronald.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Yum Enfin *w*

Je sais pas si je me tenterai sur la version tabasco mais la classique, je suis contente de la revoir au menu
Le tabasco vert je trouve ça pas mal moi ! Ça a le gout de piment, et comme ça pique pas on peut noyer son plat avec ça !
L'original déjà dispo oui, j'étais parti pour un Grand Big Chicken mais la promo actuel est pour le CBO tampis :D
En toute honnêteté Le CBO Tabasco est bien épicé et bon (pourtant je suis pas fan de CBO)

Bon équilibre des textures et des saveurs, dominé bien sur par la sauce Tabasco, J'adooooooore!

J'aimerai bien trouver cette sauce verte dans le commerce. (Sauce a l'avocat? A la tomate verte? c'est un poil épais pour être une simple mayo)

Allez y foncez!
Bah non c'est au piment jalapeno. Elle est facilement trouvable dans le commerce.

Elle arrache rien du tout, 1500 scovilles par la, contre 5000 la rouge (autant dire rien).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 17:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités