Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Ah oui ok, donc format Chicago, qui a l'air de devenir un std mc do du coup.
Tant mieux, vu les tempo 2013 format reg 45gr cheese/mac.
Merci :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oui ça s'appelle viande 7:1
C'est celles aussi utilisées pour le grand big mac
Yuiko a écrit: Je te rassure, je connais. J'ai bosser en restauration avec des services à +200 couverts facile Midi ET soir où tu avais les deux services à assurer avec au final à peine 30 min de pause dans l'après-midi et moins de 20 min chrono en main pour manger au total (temps moyen dans la journée complète pour manger) où le prix moyen du menu était entre 10 & 15€ (bref un tarif plus ou moins équivalent à mcdo pour un classique "entrée + plat + dessert"). En sachant qu'il y avait une promesse pour le midi que la personne pourrait manger entre environ 30 minutes (en gros entre le moment de la prise de commande et quand on apporterai le dessert il n'y ai pas eu plus d'une demi-heure). Les brûlures, les coupures... je connais. Sauf que JAMAIS je ne me serai permise (et mon chef ne l'aurais jamais permis non plus) d'envoyer des assiettes avec des préparations mal montée et/ou mal présentée et ce malgré la 50aine de bons de commandes qu'on pouvait avoir et les dizaines de viandes en même temps sur le feu pour envoyer au plus vite les assiettes commandée.
Et au passage, je ne juge aucun métier comme étant un sous-métier comme aucune personne l'exerçant comme un sous-homme.

A un moment faut arrêter de chercher des excuses au gens. Soit on sait faire son boulot correctement, soit on ne le sait pas. Soit on en a un peu quelque chose à faire du client derrière soit on s'en contrefou... .


+ 100000

Sinon sauce goût bacon je comprends pourquoi la dernière fois il m'a été servi avec des tranches de bacon :roll:
Ah oui je déteste le Bacon :evil:
j'ai enfin mangé un splitbread structuré et bien fait et il est bon je dois dire c'est une bonne surprise , la sauce et les oignons frits se complète parfaitement
up the irons!!!
Pour revenir à Ce burger...je trouve aussi que c'est moyen, suis pas fan des oignons frits de mcdo (qui sont souvent mous) et la sauce est beaucoup Trop sucrée !! Pas mon truc!! je passe mon tour...
Vu le peu de retours qu'on a sur ce Double Shiny (alors que le Splitbread Smokey & Pepper de McDonald's (Chroniqué par Chri11 le 13/11/2014)Image semble diviser les chroniqueurs), tu ne dois pas être le seul à passer ton tour...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
j'ai gouté hier le grand bagel barbecue bon ben encore un burger qui aurait pu se dispenser d'exister
déçu ! j'aurais du me mefier , mcdo n'a pas même refais une pub pour l'occas , c'est la même pub pour le bagel cheese en changeant le doublage de la voix
up the irons!!!
D'accord. Toujours plus belle et plus délicieux dans la photo. etuicoquesamsung coque iphone 6 plus
Au McDo de Ronchin (Métropole Lilloise - 59), c'est la fin ! Il n y a plus aucun double shiny et autres ni de M ni rien !
Reste que le CBO à l'affiche ça fait peu ça ne sert à rien d'y aller chez McDo, entre 2 campagnes c'est vraiment vide...

Pour info le big tasty revient que le 30 décembre
Il y a le grand double cheese qui arrive mardi
c'est des enfoirés de mettre le grand double cheese et surtout le big tasty pendant les fêtes !!!! [-X
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités