Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Salut
en espagne le gagnant de top chef espagne lance avec mcdo espagne ce burger

Il s' appelle Extrem pour la region d'Espagne estremadure
http://www.brandeating.com/2014/10/mcdo ... spain.html

Image


Sofrito sauce

Il a l'air pas mal
up the irons!!!
Mais en français, cela donne quoi ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça va mieux comme ça ???
Sur tablette c'est pas evident de balancer une info
donc je vais au plus vite
up the irons!!!
Mwi, c'était surtout la composition du bouzin qui m’intéressait ^_^

Quelle idée d'avoir une tablette sans clavier.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
@Lech_Frites : pour la composition, suffit de suivre le lien de Sepieter ;)
Between two halves of a sesame seed bun, you'll find two beef patties, a sofrito featuring mushrooms, asparagus, tomatoes, and onions, crunchy roasted corn. a creamy sauce made with soy and mayo, and Batavia lettuce.

Ou en français :
Entre 2 buns saupoudrés de graines de sésame, vous trouverez 2 steaks de boeuf haché, un sofrito avec des champignons, asperges, tomates et oignons, du maïs grillé et "croustillant" (crunchy... :-k ), une sauce crémeuse à base de mayonnaise et sauce de soja et de la Batavia.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Mouais,avec la qualité des steaks et du pain de McDo,ça ne risque pas d'aller bien loin je pense.
je connais l’Estrémadure pour leur porc ibérique mais le bœuf aucune info, par contre le sofrito miam miam ma mère en fait et c'est super bon :bave:
Pour une fois qu'il raconte pas trop de la merde ...

Je pense aussi que ca vend encore et toujours du reve, pour rien au final. Rien a voir avec les steaks ou le pain ... mais le reste. Comme d'hab quoi. Faut que ca goute mc do avant tout, et avec la dose minimal de topping. Au final c'est toujours la meme chose. Toutes leurs recettes "grands chefs" ont tjs été du vent.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Chri11 a écrit:Mouais,avec la qualité des steaks et du pain de McDo,ça ne risque pas d'aller bien loin je pense.


Peut on juger les steaks et le pain de McDo ESPAGNE en fonction de ce que l'on connait de McDo FRANCE ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A 98.69% je dirais oui.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je confirme, vivant à Madrid, qu'on peut très facilement comparer les deux...
Donc ? Sont-ce les mêmes ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui oui, ce sont les mêmes. Je n'ai pas trouvé de différences que ce soit entre les pains, les viandes ou les sauces.

La principale différence pour moi (outre le fait de pouvoir choisir la sauce accompagnant la potatoes) c'est au niveau marketing: les opérations sont très peu renouvelées, j'ai l'impression que McDo Espagne est beaucoup moins réactif que Mcdo France. Les burgers "temporaires" restent plus de 6 mois à l'affiche, avec de temps en temps quelques opérations très ponctuelles sans grand intérêt.
Vdd: bah au moins a évite d aller a mcdonalds a chaque nouvelle opération.

Mais c est vrai,que de ce côté,nous sommes bien gâtés chez mcdonalds France.
Note : Apres un passage sur le site de Mcdo espagne j'ai pas gouter Mc Extrem top chef mais Extrem bacon http://www.mcdonalds.es/productos/sandw ... trem-bacon

J'ai pu le goûter hier lors d'un passage éclair en Espagne, il y aura pas de chronique, j’étais en voiture... difficile de le prendre en photo. il existe 2 version avec bacon ou non , j'ai choisi la version " baconné " après ma commande , j'ai du attendre quelques temps je suppose que le burger a était fait la commande. On se retrouves avec un burger avec une boite dédié , quand on l'ouvre déjà une bonne effluve se dégage de la boite , mon nez frétiller déjà. Niveau poids c'est un burger qui se défends bien sans être extravagant. On retrouves des patty légèrement plus gros que ceux grand big mac il me semble , on sent la viande , le fromage ne ressembler pas a des tostinettes, les tranches était plus épaisses et avais du gout ( du gouda selon le site Mcdo.es )
la sauce était vraiment sympathique avec un gout bacon vraiment différente de celle qu'on trouves en France a l'heure actuel. Le buns avait de la gueule aussi et ma sembler plus consistant moins mou que les buns rencontré dans nos contrés .

le prix était de 4.65 euros ( Ce qui le place dans le burger du haut du panier en Espagne , je pense que chez nous il tournerai facilement entre 5.10 et 5.30 )

je lui donnerai un 16/20 car j 'ai vraiment trouvé bon, malgré que sur la papier il semble pas extraordinaire , le poids de la viande , le gouda et sauce on en font un burger qui devient original.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 13:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités