Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 2 sur 9
Oui, la sauce surtout.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Concurrence de KFC ? Jamais McDo ne concurrencera KFC sur le poulet.

Le jour où ils feront ça, on en reparlera : http://www.myburger.fr/chronique-1379-big-boss-kfc.html

ça ressemblera à ça en plus grand : http://www.myburger.fr/chronique-1193-c ... ald-s.html

Ou ça : http://www.myburger.fr/chronique-1184-c ... ald-s.html

:chinois:
Dans pas mal de McDo au Lux, ils n'ont pas de Mac Chicken, mais un ChickenBurger : avec un patty de la taille d'une semelle d'un hamburger. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'on ait la même chose en plus large pour le Grand Big Chicken. (Ce serait révé que d'avoir 2 poulets du Mc Chicken ou du CBO)
j'ai vu la fiche technique, il s'agira bien de nouveaux patties de poulet de forme ovale et visiblement plus fins que ceux du CBO.
A noter aussi que pour des questions de praticité le pain du milieu ne sera toaster que d'un seul coté alors que sur les big classique c'est des 2 cotés
A tester, j’espère juste que la viande n'aura pas la même composition que celle du CBO.
Membre du big mac club ... Je le sens pas trop.
A voir.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et puis c'est la version Grand :shock:

C'est osé, j'imagine pas la sectitude du machin :lol:
La sectitude ? :-k
Oui, apres le process de sectisation. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben oui, Big Mac Club, sectitude... On est dans la même idée :D
J hésite a le tester ce midi perso.
Franchement, ça se tente, ne serait-ce qu'une fois. Big Mac grand format, double patty de poulet, et savoir si l'ensemble se marie avec tous les attributs de ce burger parfaitement calibré. Rien que pour la science, vas-y :)
Oui,il est bon et fat mais c'est sur qu'il n'est pas très original.
si j'ai bien compris il n'a pas la sauce du big mac car non adapté avec du poulet

ok, je comprends

mais pourquoi l'appeler big mac alors ? Parceque LA principale carateristique du Big Mac, c'est sa sauce. le truc qui fait que meme les yeux bandés tu sais à la premiere bouchée que ce que tu bouffes, c'est un big mac, c'est tres loin devant sa sauce.

du coup pour moi ce nom c'est vraiment juste pour jouer sur l'attrait du nom big mac

C'est comme si on te sort un mcdeluxe poulet sans la sauce moutarde ou un big tasty poulet sans la sauce gout grillé, ca n'a juste aucun sens.

appelle le double mc chicken
doum a écrit:du coup pour moi ce nom c'est vraiment juste pour jouer sur l'attrait du nom big mac

Certes, certes...

doum a écrit:mais pourquoi l'appeler big mac alors ? Parceque LA principale carateristique du Big Mac, c'est sa sauce.

Ce qui est aussi iconique du Big Mac, c'est le double-decker, volé a une autre enseigne.

Désormais, quand une chaine sort un double-decker, il est comparé au Big Mac.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
126 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités