Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
N'importe quel burger peux me faire saliver (bon ok, une bonne partie en tout cas)... Mais sérieux, oser ne serait-ce que mentionner le Cheese'n'Prout, qui aurait mérité la fermeture immédiate des Quicks à travers la France, c'est juste écœurant...

Le burger à qui j'ai mis un 5/20, et encore, par respect pour Quick, le truc le plus dégueulasse que j'ai vu vu dans un Fast Food (oui j'étais pas content):
<< Le mien était sec de chez sec, à la limite de la putréfaction... Mais bon, on est chez Quick et recevoir un burger tiède de plusieurs heures de vie est finalement une marque de fabrique de cette enseigne... Le goût du fromage était présent, et par ailleurs plutôt bon en dehors du reste: pain ressemblant à un vieux croûton, steak sec et salade vert-kaki... Seuls les oignons avaient l'air frais. Bref, un 5/20 bien mérité...>>

Entre-temps je trouve qu'ils se sont ressaisis. Mais j'ai quand même du mal avec les chips dans un burger, je n'arrive pas à les imaginer autrement que "pateux". Bref, à tester et peut-être une bonne surprise comme seul Quick sait faire :chinois: Après-tout Mc Do avait fait des ptit trucs avec des Nachos plutôt sympas.
[HS]
Le mien était sec de chez sec, à la limite de la putréfaction...

"Momification", si tu veux, mais pas "putréfaction" qui justement à tendance à être plutôt "humide" (c'est une réaction de pourriture, en fait).[/HS]
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Pour la curiosité j'ai goûter, effectivement les Chips sont sec et gâche complètement la dégustation
J'en suis venu à les retirer
PotatoesJunky a écrit:[HS]"Momification", si tu veux, mais pas "putréfaction" qui justement à tendance à être plutôt "humide" (c'est une réaction de pourriture, en fait).[/HS]


Je n'avais pas osé le dire.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Disons que c'était avant tout pour donner une image, voire une première impression. Mais s'il y'a quelque chose que j'ai pas oublié même 3 ans plus tard, c'est les oignons noircis ! Et ça c'est bien de la pourriture ](*,)
Pour avoir gouté, vraiment dégueulasse cette campagne ! Cette sauce est vraiment pas bonne très chimique...
Pourquoi ils restent si longtemps à l'affiche ???!!!!

A quand du pepper en permanent comme en Belgique :D
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités