Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 5 sur 13
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13 Suivante
Meringue a écrit:
Les filets sont exactement les mêmes pour tous les sandwichs normalement.
Pour le DD, mais ça devrait normalement être le cas tout le temps, ils doivent être bien maintenus entre deux grilles lors de la cuisson afin d'avoir des filets correctement plats (sinon l'assemblage du sandwich est casse-gueule).



Pas très fan du DD, ça change certes, mais je préfère le BOSS bacon, dans lequel on retrouve la sauce, le bacon et le même fromage mais avec de la sauce poivrée, et un peu de verdure.
Je préférerais une version filets Zinger avec la sauce épicé :D


En effet ils sont aplaties ! j'ai pus comparé avec un Tower Bacon et un Boxmaster... j'ai fini avec 5 tenders pour le dessert :lol: ce sont les memes filets

Il ne lui manque une galette de pomme de terre voir deux...
2 seraient de trop je pense, mais une avec le bacon oui, gros plus.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ça serait inmangeable avec un rosti. Forcément meilleur, mais à la moindre pression c'est la fin.
C'est pas faux ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En meme temps on va aussi chez KFC pour s'en mettre plein les doigts :bave:
N'oubliez pas de demander votre rince-doigts ! Très peu de clients savent qu'on peut en demander ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Mwi, à moins qu'ils veuillent coller au slogan maison :
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Michaek a écrit:N'oubliez pas de demander votre rince-doigts ! Très peu de clients savent qu'on peut en demander ! :wink:

Quand j'ai commandé mes DD les rince-doigts étaient fournis d'office.
Stratmatt a écrit:2 seraient de trop je pense, mais une avec le bacon oui, gros plus.


J'ai rien dit en fait :



Et il existe le même avec un patty de boeuf au milieu, le Double Down King, sorti en Corée :

Image
Punaise
je suis bête
j'avais mis l'info ce matin et paf j'ai pas envoyé j'ai cru que je l'avais fait
:D
up the irons!!!
http://www.brandeating.com/2014/10/kfc- ... -pork.html
750 calories pour le double down king
up the irons!!!
Boeuf, Poulet et Porc ensemble ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Manque le Poisson.

ZONT OUBLIE NEMO !!!
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Image

KFC Voici la liste des restaurants concernés : Alesia, Convention, Barbès, Les Halles, Strasbourg-Saint-Denis, Ménilmontant, République, Place de Clichy, Clignancourt, Place d'Italie, Bondy, Pantin 1 et 2, Bobigny, Boulogne, Villetaneuse, Saint Denis et Garges les Gonesse.

En version zinger
up the irons!!!
Et les pécores en province, on y a pas le droit !? ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13 Suivante
181 messages Page 5 sur 13
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités