Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Qu'est ce qui l'a rendu si infect ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne sais pas vraiment, pour moi, c'est la sauce mais je lis ici que ce serais celle du Long Bacon que j'aime beaucoup, donc franchement j'ai un doute...

J'ai juste pas pu le finir, si c'est bien la sauce du Long Bacon, ils avaient du se tromper chez moi ou elle n'était plus bonne car ça avait vraiment un goût spécial. Après elle me rappelais un autre burger de la marque que j'avais goûté il y a longtemps et j'avais eu la même réaction, un espèce de goût de fumé mais tellement "chimique" que ça en devient immangeable.
ce n'est pas la sauce du long bacon c'est une autre sauce arôme fumé c'est clair et net.

le gout fumé est trop prononcé et peut etre ecoeurant je partage votre avis cependant pour moi ce burger fait le job tout simplement car il deborde de bacon moi j'ai adoré à cause de ça ...

et la sauce bien que je soiss d'accord avec vous ne m'a pas dérangé étant plutot fan du big tasty et de bk

bref pour moi c'est une réussite ce burger
Alors oui mais on ne peut pas comparer cette sauce à celle du Tasty, la sauce du Tasty a, certes, le goût fumé mais pas celui là, je trouve qu'on sent beaucoup moins l'aspect chimique. Peut être le mélange d'arôme bacon et de goût fumé que je ne supporte pas.

Je me disais bien que la sauce n'avait rien à voir avec celle du Long Bacon mais comme la chronique du site affirmait le contraire...

Je n'ai pas du tout retrouvé le goût de la sauce du Chicago d'en face, tout aussi chimique, je l'ai trouvé moins forte et encore une fois sans cet arôme bacon.

Dommage car en général, je suis fan de bacon donc ce sandwich était censé être un bon plan pour moi (même si, hein, quatre mini tranches de bacon, on ne peut pas parler non plus d'abondance...).
La recette du Poulet, j'ai pas eu l'impression de voir une nouveauté, j'ai l'impression de revoir un Sûpreme Chicken c'est normal ?
Rien de plus, peut être la sauce poivrée qui relève le tout mais c'tout
Il y'a une époque ou je trouvais la sauce du big tasty écœurante aujourd'hui si je peux je m'en sert pour faire mes gargarisme !! La sauce du crazy bacon n'a absolument rien a voir elle est bien moins présente
J'ai gouté celui au poulet hier, au debut je l'appréciais bien, la sauce poivre est plutot bonne, et il y avais pas mal d'oignons qui rehaussais bien tout le gout, mais finalement ce sale gout du poulet pas bon a pris le dessus et j'ai pas pu finir le sandwich...
T'as du tomber sur autre chose, le poulet Quick n'a pas de sale gout ... ni de gout tout court. Ca se saurait.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je vois de quoi parle Tyxia, genre un goût d’arôme poulet bien caricatural, c'est juste infecte... :roll:
J'ai trouvé ce Crazy Bacon plutôt bon même servi tiède. Gros oignons, grosses lamelles de bacon, sauce certes forte au goût mais en petite quantité (j'en aurai voulu un peu plus), et taille honnête. Bon Ok, le préfère quand même le long Bacon.

Par contre pour le Chicken, je sais pas, mais rien que sa composition ne me donne pas envie. Je ne l'essayerais pas.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités