Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Toujours aussi peux de sauce dans ce Tower Bacon ?
oui, et meme si il est bon je ne le reprendrais pas a cause du manque de sauce, et aussi que ont peut pas l'avoir en zinger...:p
Ha voila, car la différence de sauce entre l'original et le Bacon est impressionnante... dire que personne n'est encore mort d’étouffement a cause de ce burger, quel miracle ! #-o
Testé ce soir. Pas de sauce en abondance, mais ça n'était pas trop gênant. KFC nantais oblige, j'ai dû avoir du bacon dans 2 bouchées grand maximum.

Et il faut que j'arrête de vouloir tester les Tower, ce n'est vraiment pas ce que je préfère chez KFC !
Mon cousin l'a mangé et il le trouve très salé certains confirme? ?
up the irons!!!
Perso je l'ai pas trouvé spécialement salé, mais le bacon est quelque chose d'assez salé à la base donc évidemment ça envoie un peu de sel en bouche quand on tombe sur un morceau !
Pour la sauce, il y en a pas beaucoup c'est un faite, et j'aurais préféré avoir les sauces classiques (celles du Zinger et de l'Original) plutôt qu'une sauce type simili Long Bacon (mais en moins bonne) qui s'accorde pas trop mal avec le bœuf chez Quick (et encore c'est loin d'être mon burger préféré) mais pas tellement avec le poulet du Tower, enfin c'est ce que je pense...
Par contre si vous n'avez que quelques millimètres de bacon dans votre Tower, là c'est de l'arnaque, et c'est bien ce que je pense avec ces sauces goût bacon, pour faire croire qu'il y a du bacon, alors qu'il y en a presque pas... Je dois avoir un problème avec ces sauces, c'est comme les chips goût poulet par exemple, j'ai beaucoup de mal! :shock:
Sauce au bacon aussi dans le tower full bacon
Je l'ai testé la semaine dernière, et déçu. J'aime beaucoup le tower original, et là je n'ai pas aimé la sauce! Vraiment dommage!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités