Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Alors j'ai donné un dernière chance au Montbéliard
ben encore plus décevant que les autres la sauce aux oignons est fade un comble
5/20
up the irons!!!
Non mais toi, t'es carrément maso ! :lol:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui madame :D
up the irons!!!
Je fais la chro ou c'est pas la peine?
Ou peut etre une autre personne va se coltiner ce bide
up the irons!!!
Un autre 8, ou celui ci arrive à perdre des points ?
Je doute que quelqu'un d'autre se sacrifie, vu les échos, alors c'est sans doute mieux que tu la fasses... Et puis, tu as fait les 3/4 du chemin. L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin d'en faire une tartine...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bon c'est pas comme si je fesais bcp de chros, mais franchement ceux la je les testerais jamais...et je connais personne ds mon entourage qui les ait tester.....gros gros bide!
Autant le charolais passait juste juste mais ne méritait son prix (5,10 €) ! Mais les deux autres une cata ! :?
Oui je suis maso mais je me suis dit pourquoi pas un vent de nouveauté car je ne suis pas féru des autres big mac, royal cheese etc. Mais bon ! Mais la avec le Montbéliard ! Quoi dire !
Comment ils ont pu valider ces sauces et ses sandwichs ! :-k
Ils sont fort niveau marketing j'ai failli me faire berner avec l affiche du montbéliarde mais au final j'ai pointé le deluxe...le seul l unique ...
Concernant le Montbéliard, la sauce est fade. On sent un mini goût sucré, mais rien de transcendant.
Mais le pire reste la viande qui n'a aucun goût. Alors quoi blâmer, une mauvaise cuisson ou une absence d'assaisonnement.
Je voulais me faire un avis par moi-même. Mais dans tous les cas, c'était une belle erreur de le choisir.
sepieter --> Respect pour ton sens du sacrifice! :chinois:

Non sérieux t'es un dingue de tester et chroniquer ces étrons, tu dois avoir un gros problème psychologique :lol: :wink:

RESPECT!
Ben disons que je ne mange plus chez quick depuis 4 ans , je me lasse assez vite du poulet , par rapport au boeuf, donc mcdalle lance des nouveautés j'essaye le produit, apres je suis déçu deux fois c'est dommage surtout pour eux moi je rependrais les basiques big mac ou autres
cette opération est un bide complet, et je suis contrarié surtout pour les producteurs qui ont essayé de jouer le jeu
,
up the irons!!!
sepieter a écrit:cette opération est un bide complet, et je suis contrarié surtout pour les producteurs qui ont essayé de jouer le jeu.


Il ne faut pas pleurer sur eux, ils ont écoulé leurs produits, contrairement aux producteurs de légumes de Bretagne.

A quand le Mc Rtichaud ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui new concept :lol:
up the irons!!!
avec la fin de la campagne tasty, c'est pas le gros carton ça se vend raisonnablement et mieux qu'en début de campagne
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités