Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
12 messages Page 1 sur 1
Nouvelle campagne pour la Suisse. Je vous joins un petit (long) texte à retrouver http://mcdoch.unblog.fr/2014/08/12/test-stars-of-america/.

Moi qui croyais que, à l'image du temps, notre été serait triste en terme de nouveautés chez McDonald's en Suisse … je me suis bien trompé !

Depuis lundi 11 août, la promotion "Stars of America" revient jusqu'au 14 septembre avec trois burgers dont un classique, le L.A. Bacon, un burger français revisité, le Grand Chicago Classic, et enfin une création inédite, le New Orleans Special. Pour rappel, les Stars of America étaient présentes à deux reprises en 2013 : du 14 janvier au 10 mars avec le Steakhouse Classic et les BBQ Fries ainsi que du 4 septembre au 15 octobre avec le Steakhouse Classic, le L.A. Bacon, le Manhattan Grill, le Arizona Chicken, les BBQ Fries et les McFlurry Oreo et Chocolate Chunk Cookies.

Je me suis donc rendu dans le McDonald's le plus proche pour tester le Grand Chicago Classic, une version largement modifiée par rapport à son cousin français. En effet, le fromage, la salade et le pain ont été adaptés pour la Suisse. Mon trajet est jalonné des publicités de la nouvelle campagne et je n'ai qu'une hâte, pouvoir tester ce Grand Chicago Classic. A mon arrivée au restaurant, j'ai eu la chance d'être accueilli par une équipière qui me propose de goûter le nouveau burger. Malheureusement, comme je prends souvent des produits grill, c'est-à-dire sans certains ingrédients, je me dirige directement en caisse. Surprise, les BBQ Fries font, elles aussi, partie de la promotion alors qu'elles sont absentes du site internet ou des images promotionnelles.

Image

Je commande un menu Medium Grand Chicago Classic sans fromage, sans cornichons, des BBQ Fries (+ 1CHF) et une eau. Petit plus pour les adeptes de desserts, à l'achat d'un menu Stars of America, un mini McFlurry peut être acheté pour 2.00CHF contre 2.90CHF hors promotion.
Les burgers Stars of America sont à 7.90CHF seuls, 12.70CHF en menu Small et 14.20CHF en menu Medium, + 1CHF pour les BBQ Fries à la place des frites.

" Le Grand Chicago Classic associe viande de bœuf juteuse, oignons croquants, salade fraîche et fromage fondant pour une délicieuse aventure culinaire. La sauce Steakhouse sublime ce burger en une expérience gustative hors du commun! Goûte-le sans attendre car il n’est disponible que pour une période limitée! " - description du site de McDonald's Suisse

Image

Le burger est emballé dans sa boîte en carton, contrairement aux anciennes promotions qui avaient un emballage en papier type hamburger.

Image

Première bouchée, la viande est bien présente, mais c'est à peu près tout. Deuxième bouchée, les légumes arrivent mais les oignons ont remplacé les oignons rouges promis par la photo. Je ne découvre la sauce Steakhouse et son goût fumé qu'au milieu. Bref, un burger qui se mange mais sans plus. A retrouver en restaurant du 11 au 17 août et du 1er au 7 septembre.

Note 6/10

Un jeu concours est également organisé en partenariat avec l'agence de voyage TUI. Un code est apposé sur chaque emballage d'un burger Stars of America, permettant de participer à un tirage au sort. Toutes les informations sur http://www.stars-of-america.ch/.

Image

Quant aux BBQ Fries, elles remplacent à merveille les Potatoes mais les Rösti Fries des Semaines Suisses restent imbattues, mon numéro 1 des accompagnements chez McDonald's !

J'espère que le New Orlean Special et sa sauce Cajun seront relevés le niveau de l'opération !
Merci pour ce prompt retour.

McDoF a écrit:Je me suis donc rendu dans le McDonald's le plus proche pour tester le Grand Chicago Classic, une version largement modifiée par rapport à son cousin français. En effet, le fromage, la salade et le pain ont été adaptés pour la Suisse.

Wow, et en quoi, ce "largement" ?


" Le Grand Chicago Classic associe viande de bœuf juteuse"

Le jour où la viande sera juteuse dans un McDo... On trouvera du filet de poulet dans leurs nuggets.

Le burger est emballé dans sa boîte en carton, contrairement aux anciennes promotions qui avaient un emballage en papier type hamburger.

Vu que c'est un support pour un concours, c'est un peu logique qu'il soit dans autre chose qu'un papier classique.
Je suppose que c'est l'annonceur qui paye, y'a pas de petite économies au pays de Ronald.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis allé le manger, et je ne partage pas la même expérience.

J'ai eu des oignions rouges croquants, et surtout c'est une hérésie de le prendre sans fromage. En effet, il est notamment mis entre les deux viandes donc il fond, un délice. De plus, ce n'est pas du cheddar classic. Le site de McDonalds CH ne mentionne pas le type de fromton, mais je soupçonne du Monterey Jack. A confirmer.

J'ai eu les viandes juteuses, et la sauce est un mélange au goût entre une sauce tasty et la sauce big mac.

J'ai adoré et lui ai donné un 17.5 / 20, mais j'avoue avoir trouvé le Steakhouse Classic encore meilleur
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
lol effectivement c'est super drôle....les gens qui virent tout des sandwich et ne bouffe que le patty degueu........ya des choses que je ne comprendrais jamais........ :?



"bonjour! madame, je voudrais un royal bacon deluxe, mais sans bacon! et si possible sans pain"......MDR......ça ma fait rire au moin ce message....
Enlever le fromage, c'est beaucoup en effet (et c'est tragique si c'est du Monterey jack :( ). Mais supprimer les cornichons, il n'y a pas mort d'homme. Ca ne transforme pas le goût du pain, des viandes, de la sauce, de la salade et des oignons, quand même.
C'est bien dommage que ce genre de "custom" ne soit pas accepté comme chronique, parce que là, on avait tout...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
lol effectivement c'est super drôle....les gens qui virent tout des sandwich et ne bouffe que le patty degueu........ya des choses que je ne comprendrais jamais........ :?



"bonjour! madame, je voudrais un royal bacon deluxe, mais sans bacon! et si possible sans pain"......MDR......sa ma fait rire au moin ce message....


On refait la prise , clap !

Lol effectivement c'est super drôle ... Les gens qui virent tout des sandwichs et ne bouffent que le patty dégueulasse (NDLR : On dit j'aime pas , cf. Valentine ma nièce) ... Y'a des choses que je ne comprendrais jamais (NDLR : T'inquiète moi aussi , ça s'apelle les différences , la Vie avec un grand V quoi) ... :?



"Bonjour! Madame, je voudrais un royal bacon deluxe, mais sans bacon! Et si possible sans pain"...MDR (NDLR : je dirais même kikoolol wizz) ... Ça m'a fait rire au moins ce message... (NDLR : Le tien aussi , tu me dois un slip DIM)
Goinfre :

- "comprendrai"
- des choses que je ne comprendrai => "T'inquiète, moi non plus"
- appelle

:twisted:
Je ne peux pas dire que j'aime pas, mais ketchup, mayo et fromage, c'est pas des choses chose qui m'attirent. Quand on regarde ce qu'il y a chez mcdo, et ba pour mes goûts, je me tourne vers des produits au poulet.
Quand je mange du bœuf, c'est plus souvent pour les promos qui ont plus d'ingédients. Donc si j'enlève le fromage, il reste autre chose que la viande et le pain. Après c'est sur, l'expérience que j'en ai est modifiée. Mais de ce que je vois dans les chroniques, beaucoup de commentaires mettent en avant que le fromage sert plus souvent à coller les ingrédients qu'à rajouter du goût.
Quant au commentaire de Lordkronos666, aka petit bidon, je trouve ça moins intelligent de prendre un burger parce qu'il y a du fromage alors qu'on aime pas la viande ! Perso, la viande je la trouve correcte et avec un bon goût.

J'ai testé le burger de cette semaine, le New Orleans Special, et ba toujours sans fromage mais j'ai plus apprécié (la bacon en plus fait la différence).

Nouveau produit également en Suisse, le Chickenburger, un burger de la taille hamburger mais avec une viande au poulet. Je vous ferrai une petite présentation du burger (toujours sans fromage ;) )

Un pavé mais bravo si vous avez tout lu!
McDoF a écrit:Un pavé mais bravo si vous avez tout lu!


Saignant pour moi.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pavé de la rue Piat pour moi (cacedédi yo) , à point et prêt à lancer . Avec de la moutarde j'aime quand ça picotte .

Bix :

Image

Tu fais chier jvais louper ma carrière de correcteur machin là , merde j'ai fait un wordpress et tout t'es cro méssant comme dirait ma nièce (one poutou !) :(
Chickenburger > Grosse arnaque, au moins en France on a le Mc Chicken qui est pour moi, le seul et meilleur poulet que peut proposer McDal.
Sérieusement, à part la version Jalapeno qui peut être sympa grâce à la sauce Salsa. Là on te remplace par du poulet bas de gamme, la sauce Mc Chicken est remplacé par une sauce salsa lambda, et au final il y a 5 fois moins de salade ](*,)
Hello à tous

Oui je suis bien d'accord, l'expérience est assez médiocre au final et la photo donne beaucoup plus envie que la réalité.
la note de 6/10 me semble justifié de mon point de vue. J'aurai même mis un petit 5/10.
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 20:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités