Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
wonderwallbya a écrit:Pas la facture moyenne : TA facture perso avec bon de réduction.
On est d'accord sur la (forte) hausse, mais pas sur le pourcentage :wink:


Que ça ait augmenté c'est une chose indéniable mais c'est pas parce qu'on est sur un forum de burger que ça veut dire qu'on doit faire des raisonnements très limités de cour de récré. Oui ça a augmenté mais savez-vous au moins pourquoi ? L'inflation record de la zone euro mi des années 2000 ? Pénurie et hyperinflation du prix des matières premières dans le monde sont des sujets d'actualité qui devraient parler à tout le monde et qui devrait aider les gens à relativiser certains commentaires.

(Je travaille pas pour McDo je précise :lol: )
Stringer B a écrit:Ton message confirme ce que je disais Stratmatt, vous parlez des fast-food comme s'ils vous devaient quelque chose, comme si c'était un service social.

C'est sûrement ma culture et mon éducation (j'ai quasiment plus vécu à l'étranger et dans les pays anglo saxons qu'en France), mais si vous trouvez quelque chose trop cher, c'est que cette chose ne vous est pas destinée, manger un burger n'est pas un droit constitutionnel.

Il faut redescendre sur terre, un burger comme ça ne peut pas être vendu 1€ en France, il y a des gens qui travaillent dur derrière tout ça. Pour avoir des burgers à prix deal value type 1€ il faudrait faire tellement de concessions qu'un pays syndicaliste comme la France ne serait pas capable de faire.

Le serpent qui se mord la queue, ou les personnes qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Retirons le SMIC, retirons les 35h et toute limite de travail (aux états unis certains équipiers font du 60-65h / semaine pour un salaire de misère), donnons la possibilité de virer qui on veut sans indemnités du jour au lendemain, retirons toute contrainte de tracabilité sur les aliments. Là le prix des burgers reviendra à quelque chose qui devrait être acceptable pour vous, on devrait pouvoir en faisant tout ça arriver à 0,95 centimes par burger


Stringer.B, tu es le seul à avoir retranscrit ce que je pense, je crois que je suis amoureuse de toi.. :chinois:
Ouai c'est vrai qu'en France, ya pas d'independants qui vendent des produits de nettement meilleure qualité, un service tout autre, pour a peine plus cher. Sans pour autant etre des travailleurs sociaux.
Si on trouve que c'est cher c'est justement pour ca ... parceque le rapport qualité prix est navrant comparé a ce qu'on peut trouver a coté.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Là il faut mettre tout le débat dans le sujet Mcdonald's général^^ Ici, c'est le petit italien^^
Et parmi tous ces gens qui fondent de compliments, personne pour en faire une chronique ?

C'est pas interdit par les syndicats de cours d'école.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je précise, pour les non navigateurs avertis du comptoir, que Michaek vient de mettre à disposition des photos. Y a plus que 15 lignes de texte à écrire, si vous avez pu le tester sans APN sous la main.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le Petit Italien, mitigé... Où comment vendre un Cheeseburger à 2€ !

Visuellement déjà il est beau, un beau pain fariné travaillé, la Mozza fondue comme il faut mais lataille vraiment ridicule, ok c'est un Petit Plaisir mais quand même, on met un Cheese à côté c'est la même chose, enfaîte c'est un Cheese de Luxe

En bouche, on ressent bien les herbes et la sauce, on retrouve bien le côté italien, on s'imagine la sauce tomate d'un plat de pâtes effectivement mais la salade c'était vraiment pas obligé, à la prochaine commande je demanderais à l'avoir sans , elle est vraiment inutile et limite rédhibitoire
, au final il est assez consistant étonnamment mais le steak était invisible il faudrait un steak beaucoup plus épais parce que là... mais trop léger pourtant testé en complément d'un Menu
Il manque juste une note sur 20 ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Faou17 a écrit:Le Petit Italien, mitigé... Où comment vendre un Cheeseburger à 2€ !


Oui car en fait il est a 1.95€ le cheese, enfin hors promale !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La dernière fois que j'étais au mcdo de Reuil, géré en propre, les petits plaisirs étaient toujours à 1,95€
Lech_Frites a écrit:Il manque juste une note sur 20 ?


11
La moyenne, mais pas + de 13 maxi
Pas assez pour une mention, trop petit
Des efforts à faire notamment sur le steak
Danke.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Kro en cours .
Moi je le trouve trop bon, j'ai l'impression qu'il est un poil plus gros que le bagel, il a beaucoup de gout, rien que le pain il sent trop bon les herbes, le fromage est bourré d'herbes aussi, bon le steack c sur qu'il est un peu insignifiant dans ce sandwich, mais en tout cas le gout est top.
Même chose que Tyxia, limite quand je l'ai déballé j'ai eu l'impression d'ouvrir la boîte d'une pizza et ça m'a vachement emballé dès le départ. Niveau goût, on sent bien la tomate et les herbes, et au final ça fait un burger plutôt réussi et assez original, et plutôt correct niveau taille pour le prix. Après, on est d'accord que le steak est assez insignifiant mais si on allait chez Mc Do pour manger de la bonne viande ça se saurait... O:)
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités