Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Attends Lordkronos666 , 3 x 45g c'est FAT !!!!

\:D/
Je pense que c'est parce que tu les cuis plus vite, et t'es sûr qu'ils seront portés rapidement à 65°C à coeur.
Hébé j'avais pas capté pour la sauce au poivre dans le BBQ, on se demande bien ce qui leur ai passé par la tete. C'est etrange je trouve.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui mais en lisant la chronique ... ben il a le gout de sauce au poivre leur Triple BBQ. C'est con. :lol:
Le boss ne s'appel ni l'un ni l'autre donc encore ... pourquoi pas.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lordkronos666 a écrit:ya un truc que je comprend pas pourquoi il foutent trois steaks au lieu d'en mettre deux mais plus grand et plus épais......


Parce que sinon ils peuvent pas l’appelé Triplé , question marketing toussa
Ils peuvent mettre 3 sauces , 3 salades différentes , etc , merde j'ai reçu une fléchette empoisonnée , elle est rouge , y'a .. un ... Q =;
Oui.
No Way!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
jolie chronique michaek , mais le tiens etait bien fourni en salade
bon il fait un peu plus envie que les autres , mais 534 kcal pour 3 steak enfin steak :D c'est pas énorme
up the irons!!!
En résumé, rien d'extraordinaire, un giant composé de 3 fins steaks, et toujours aucun goût. Ai pris le bbq, pas la peine de tester les autres.
Je considère toujours le Supreme ClassiQ comme l'un des meilleurs (pour moi le ?) burger de fast food avec patty viande. Donc je me laisserais sûrement avoir par la version moutarde à l'ancienne.
Je plussoie pour le suprême Classiq :bave: , surement mon préféré aussi dans sa quasi globalité (j'dit ça à cause des tomates :wink: ), j'aime bien le giant mais c'est uniquement sa sauce.
Je pense que je testerais aussi la version moutarde pour voir la ressemblance de la sauce, peut-être aura-t'il besoin d'une petite adjonction de ketchup pour avoir le même mélange que j'aime tant dans le Suprême Classiq !?
Par contre Béarnaise cela me tente pas vraiment, je pense que je passerais mon tour.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je viens d'en prendre un, avec un Giant à côté, enfaîte à part la sauce qui change (et un troisième steak) si on met les 2 à côté c'est la même chose
Taille vraiment ridicule , je regrette vivement mon choix
Je trouve qu'avant même d'écrire, vous avez un à priori négatif sur Quick et ses burgers.
De ce fait, vous êtes constamment en train de matraquer la totalité des produits.

Sans déconner, parfois, on dirait une secte oO
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Sans déconner, parfois, on dirait une secte oO


¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités