Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
84 messages Page 5 sur 6
Je sais pas si c'est dans beaucoup de Quick, mais à Orléans pour 5€ y'a le menu étudiant : un menu Giant normal + un cheese ou un milkshake. C'plutôt intéressant du coup.
Pécho a 6.5€ en XL avec un verre la, doit y avoir une promo ou je sais pas mais j'ai pas trouvé ca bien cher pour une fois.

Enfin tout est relatif quand on voit ce que son devenus les steaks de Giant MAX !

Image

Faut arreter la ... Ya moins de viande que dans un double cheese putééééééé ! :shock:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Une seule solution, la chronique assassine.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ou bien ne plus aller au quick, j'ai ete malade trois fois j'ai decider de ne plus y retourner....
Quick Belgique enchaine avec les "Suprêmes"

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lordkronos666 a écrit:ou bien ne plus aller au quick, j'ai ete malade trois fois j'ai decider de ne plus y retourner....


Fais gaffe, ya quelqu'un ici qui a la courante a chaque fois qu'il va au mc do, a ta place je n'irais plus par précaution !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Un leger effort en orthographe sur la premiere partie de la redaction, malheureusement tu es totalement hors sujet dans la derniere, et ce n'est pas tres compréhensible.
Doit faire mieux la prochaine fois.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Voilà, pas de prise de tête comme cela
Vous me faites pensez au américains ne faisant aucun effort pour comprendre......et bien soit je garde mon opinion pour moi-même et mes amis de la vraie vie....toutes façon je n’ai pas le sentiment que ma contribution ici soit très apprécié...

Bizarrement ont me prête souvent un niveau d’élocution plus que correct, un vocabulaire ma foie fourni, bon alors si trois fautes empêche certains de lire…..prenez un Xanax….vous verrez tout est moins stressant après…..
aller salute les Cappelos!

ps : SI l'admin du forum veux bien supprimer mon compte, je n'y arrive pas moi même.
Nan mais pars pas ! Moi aussi j'aurais preferais un restorant americain ! :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
@LordKronos : Stratmatt faisait de l'humour, hein, faut pas prendre la mouche comme ça ;)

Au passage, tu peux avoir de l'élocution et du vocabulaire... et une orthographe pas top, les uns n'empêchent pas l'autre. Du coup, ça pique un peu les yeux quand même...

Vous me faites pensez au américains ne faisant aucun effort pour comprendre

Tssss... C'est quoi ce stéréotype ? :D
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Purée, dit moi juste que tu te crois drôle avec tes fautes Stratmatt :shock:
Oui je suis tres drole. Merci. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Quick Belgique enchaine avec les "Suprêmes"

Image



Pfffff il était déjà souvent présent dans les Quick BE, j'adorais manger le peeper après un petit tour en belgique alors qu'en France on va se taper un burger barbecue oignon qui me semble déjà pas top :(
Lech_Frites a écrit:Quick Belgique enchaine avec les "Suprêmes"

Image

Quick Belgique à plus de goût pour choisir ses temporaires ! :bave:
84 messages Page 5 sur 6
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités