Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Salut , tu peux laisser ton avis directement sur la chronique et même laisser une note , magie juju ;)
Comme dit dans le commentaire de la chronique y'a 2 semaines, j'ai vraiment adoré le Florida & Beef :bave: , mais ces Classic tendres Chips que je viens à peine de tester c'est, comment dire... vraiment dégueux ! Je n'arrive même plus à regarder une patate en peinture...
Voilà je vais devoir me mettre aux pâtes et au riz :lol:
Etrange, c'est vraiment la seule chose que j'ai vraiment appréciée de cette opération summer. Les goûts et les couleurs (les chips entre la potatoes / la frite / la patate grillée)
Moi c'était plutôt comme Guyb. On a beaucoup aimé le Florida, par contre les trucs bizarres qui ont pris la place des potatoes, c'était pas top, et bien plus gras.
Testé hier le Florida beef, pas aimé du tout. Sauce vraiment bizarre, sandwich casse gueule impossible a manger d'une main. Et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir ces machins de pomme de terre aussi à la place des potatoes, j'ai pas aimé du tout.
Cool, je me fais 3 McDo par an, et je suis tombé sur un truc que j'aime pas.
Goinfre furtif a écrit:Salut , tu peux laisser ton avis directement sur la chronique et même laisser une note , magie juju ;)
Stringer B a écrit:Etrange, c'est vraiment la seule chose que j'ai vraiment appréciée de cette opération summer. Les goûts et les couleurs (les chips entre la potatoes / la frite / la patate grillée)


Idem. J'ai essayé les deux burgers une fois et jamais repris, pas horribles mais ça m'a suffit et aucune envie d'y revenir. Par contre les chips je les aient reprises plusieurs fois avec des double cheese.
Salut à tous,

je viens de voir sur le site cliquodeal que mcdonald's propose actuellement et jusqu'à début août un jeu american summer. Apparemment il y a des millions de cadeaux à remporter en achetant un menu best of chez mcdonald's alors je voulais juste vous prévenir.

Apparemment on a même la possibilité de recevoir des vignettes de jeu gratuite en faisant une demande par courrier. C'est limité à 1 demande par foyer mais on peut faire une demande avec l'adresse de ses amis/famille.
C'est le principe même du "jeu sans obligation d'achat".

Une grande découverte qu'un site qui reprend les conditions légales inscrites dans un règlement de jeu.

Merci pour l'info.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai gagné 2 fois 3 titres chez uiversal , un frappe, une petite boisson toutes les vignettes sont gagnantes
up the irons!!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités