Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
La salade pattes, Mozza est plutôt bonne
Celle avec les pommes de terre par contre je ne la trouve pas extra
Moi c'est le contraire j'ai adoré la salade de pomme de terre, par contre celles aux pâtes moins ^^
Franchement, testée hier soir et cette grande salade au poulet pomme de terre m'a fortement déplu :

- Packaging de supermarché, quand l'équipier te donne ça t'as la légère impression d'aller faire tes courses au Leclerc par contre le prix c'est pas grande surface. (à noter que sur l'emballage, on peut voir que c'est une usine Florette qui les fabrique)

- Le poulet faisait un peu surimi dans sa découpe, il était très effilé, on le sentait à peine.

- La sauce est clairement écoeurante, pas désagréable, mais trop forte et masque complètement l'ensemble.

- Le prix est complètement excessif en rapport des anciennes boites à salade plus généreuses et savoureuses.
La salade de pâtes est plutôt bonne ça câle bien mais bon quasi comme des frites côté calories alors à choisir.... Pour la salade pommes de terre j'ai pas trouvé ça bon du tout surtout avec la sauce fumée :( Dommage c'était light ^^
la majorité pour la salade de pattes^^
isereboy38 a écrit:la majorité pour la salade de pattes^^


:shock:

Image

????
C'est avec ces memes pattes qu'ils leur crevent les yeux !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est vrai que la salades de pâtes remportent un très grand succès.

Je trouve que la sauce fumée ( donc celle pour la salade pdt ) est la meilleure, avec un bon gout releve; je ne trouve pas que les salades font supermarchés, visuellement je les trouve plus belles que les precedentes, quand a dire que les precedentes étaient savoureuses c'est faux, ellles faisait peine a voir tellement y avait que de la salade a bouffer et pas d'ingredients, celle-ci au moins sont remplis et pas que de salade.
Ma mere a mange la pomme de terre
le poulet saumure est très très moyen
florette a fait beaucoup mieux
pour 5.95 on s'attendait a bien mieux
up the irons!!!
Gouté ces salades, honnêtement ?

Circulez il y a rien à voir, vous trouverez de meilleures salades en hyper marché, beaucoup de marques font des salades "premium" bien meilleures...
grosse baisse de qualité sur les salades Mc Do, ça a déjà été souligné et je confirme...

Fini l equipier avec son gros saladier qui prépare le matin ou milieu d'aprem, la c'est salade+garniture sous cellophane, merci les conservateurs, pas de miracle ça ne peut pas etre aussi bon...adieu poulet chaud... Et pour la taille ouille ouille.

Par contre j'aime bien quand meme la pate mozza, pour la simple raison que ça change et que leurs chips à la con beurk...

Donc pour moi ça sera menu pate mozza et un 280 siou plait merci!

Salade Caesar et pomme de terre oignon, DEGUEU!

C'est meme une fausse Caesar parce que ce n'est meme pas du parmesan, juste un fromage a pate pressé basique pas très bon...

A part la pate mozza, le reste ça ne sera que pure perte!
Le poulet n'était pas forcement de meilleur qualité.

Là ce n'est plus la salade et les ingrédients séparés sous cellophane mais des salades déja toutes prêtes venant de chez Florette.

Mais bon tu ne vas pas au mcdo pour manger de la grande qualité encore moins pour des salades^^
Moi je les trouve meilleures ces salades, certes elles sont plus petites mais dans les autres y avait pas plus d'ingredients que de la salade ! c pas mieux.
Le poulet je le trouve meilleur aussi que celui du wrap.
Poulet PDT . Pas mal , sauce fumée sympa qui se marie assez bien à l'ensemble . Mais ne remplacera JAMAIS le salad shaker d'époque , avec le jambon cru etc . RENDEZ-LA NOUS !!!!

Image

Image

Image
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités