Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
107 messages Page 7 sur 8
bixouille a écrit:Peut être, il n'empêche que leur discours tel que je l'ai rapporté n'a plus aucun sens.
Je voulais juste dire qu'ils nous prennent (s'il était encore nécessaire de le montrer) pour des idiots :
- on vous fait un menu sans frites parce que ya de la patate dans le burger
- on vous remplace la patate par de la tomate mais on garde le menu sans frites
- on augmente de 10% alors que la tomate coûte moins cher

Après que ça les arrange pas en cuisine ou autre j'en ai strictement rien à faire :chinois:


Dit comme ceci c'est quand meme abusé :evil:
Et les moutons continuent de donner leurs sousous au ronald,
isereboy38 a écrit:
la patate n'est pas uniquement remplacée par la tomate! Tomate, Oignons et cheddar pour le boeuf. Soit 2 ingrédients supplémentaires


Iserboy c'est pas une attaque, mais t'est il arrivé une seul fois dans ta vie de ne pas defendre a mort McDo?
ça arrive mais je contrebalance car ici il y en a qui ne font que critiquer la moindre chose.
Ce n'est pas spécialement pour défendre Mcdo c'est juste pour trouver une explication objective de la hausse du prix c'est tout!
La seule explication objective de cette hausse de prix c'est la hausse de la TVA et l'inflation. Je ne pense pas qu'ils ont changé le prix parce qu'ils ont changé les recettes.
Sinon on aurait eu le droit à une baisse de prix quand les Farmer & Co. sont passé d'un steak Royal à deux steaks regular ?
Veniunt, Gustant, Narrant
c'est quand même 10% de hausse donc ok la tva + inflation + augmentation des marges :D
pour l'instant mcdo se paye des pages de pub dans les journaux pour dire que le happy meal n'a pas bougé depuis 2004 4€ ouf nous sommes rassurés !
up the irons!!!
Ouai et quand la TVA baisse faut les saluer car le big mac n'a pas augmenté !!! (pendant 6 mois, apres ...) ... Normal. Ils sont si bons ...

Ici -> 2008 Big tasty = 4€ ! 2013 -> 6€ ... Le smic ???

Bref ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour l'instant mcdo se paye des pages de pub dans les journaux pour dire que le happy meal n'a pas bougé depuis 2004 4€ ouf nous sommes rassurés !


Mwi, comme pour les paquets de lessive, le prix n'a pas changé, c'est juste passé de paquets d'un kilo à 750gr.

Merci la libéralisation des règles de conditionnement (pour la lessive), pour le happy meal, les recettes sont toutes autres.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Ouai et quand la TVA baisse faut les saluer car le big mac n'a pas augmenté !!! (pendant 6 mois, apres ...) ... Normal. Ils sont si bons ...


À Lyon Part-Dieu (et ailleurs je suppose) ils avaient augmenté tous les prix le week-end du 1er mai. Et le 1er juillet avec la baisse de TVA ils avaient baissé uniquement le prix du BO Big Mac... au prix où il était avant le 1er mai.
En parlant de changement de conditionnement
cela fait quelques semaines que les gnocchi lustrucu a poeler sont a 305 grammes :D
up the irons!!!
EdWarner a écrit:Ressembler à des Big 280 ? Euh, comment te dire que l'échelle de la photo, tout ça quoi... Tu crois qu'ils vont te vendre 4.95 euros un truc plus gros que ce pour quoi ils extorquent 5.30 euros ?
Non, ça reste du burger de la taille moyenne du Big Mac.

Franchement les casses croûte non rien à envier en taille aux autres gros burgers, principalement moins d'ingrédients.


Faou17 a écrit:Putaaaaain ! Qu'ils aillent bien crever en enfer ! Quasi 5€ maintenant au lieu de 4.50€, toujours une moyenne boisson et cette satané tomate que j'en veux pas et qui fait son apparition ! ](*,)
Où est passé mon Poulet Poivre avec ses deux galettes aux pommes de terres ? [-(

Ah moi aussi !!! celui au curry est assez fade...
Néanmoins j'aime assez le changement de pain, avec les pains Ciabatta on a plus l'impression de manger un Burger type long qu'avec le pain baguette... si on le coupe en deux j'ai l'impression de manger un burger quasiment quoi
Génial leurs pub TV, ou comment vendre le côté bon marché d'un produit qui ne l'est pas et qui vient d'augmenter de 10% ! Ils ont vraiment peur de rien ! :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est à cela qu'on reconnait McDoFr ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
en tout cas je trouve ces casses croute bien meilleurs que les précédents
Les casses croutes ont légèrement été modifiés.

Pour le boeuf utilisation de viandes reg au lieu des viandes spéciales.

Pour le poulet la sauce McChicken remplace la mayo allégée
107 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités