Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Vous préférez quoi ? Les Chicken Dips ou les Chicken Nuggets ?

Les Chicken Dips de Quick !
33%
13
Les Chicken Nuggets de McDo !
68%
27
Nombre total de votes : 40

J'avais pas vu :oops:
Pour ma part je dirais Mc do si je les mange en restaurant chaud, sinon Quick car même repassés au four ça reste bon en bouge.
Faou17 a écrit:Merci pour ce up de 4 ans :lol:


Comme quoi, les ups, ça peut avoir du bon. Ça permet de faire ressortir un message qui expliquait que les nuggets McDo et les Dips de Quick sont fabriqués par la même société (en France d'ailleurs, soulignons-le), mais que leur compo est différente : que du filet pour M, du filet et de la cuisse ("de la vieille jambe rose", selon l'expression consacrée de Stratmatt) pour Q.

Pour ma part, même si j'en prend très rarement, je préfère les Dips de Quick.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah oui comme quoi, je suis même pas étonné ! Du coup c'est les mêmes poulets
EdWarner a écrit:Comme quoi, les ups, ça peut avoir du bon. Ça permet de faire ressortir un message qui expliquait que les nuggets McDo et les Dips de Quick sont fabriqués par la même société (en France d'ailleurs, soulignons-le), mais que leur compo est différente : que du filet pour M, du filet et de la cuisse ("de la vieille jambe rose", selon l'expression consacrée de Stratmatt) pour Q.

Pour ma part, même si j'en prend très rarement, je préfère les Dips de Quick.


Ouai enfin a ce stade là ca devient compliqué de faire la différence entre de la vieille jambe et du boobs. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je n'aime pas du tout les dips, la panure est vraiment trop grasse, ce ne doit pas etre le mode de cuisson qui change ça, puisque c'est cuit pareil que des nuggets, j'aimerai bien connaitre les recettes des panures des deux produits.
Bah je préfère les tenders chez KFC. Nuggets et Dips, j'en prends jamais.
Si on rajoute Kfc dans le sondage y a pas photo KFC!
Je plussoie, mais le débat concerne McDo/Quick qui proposent tous les deux un produit similaires, des nuggets de mousse de poulet. KFC propose des filets/pilons, on a affaire à 2 produits différents.
Alors je préfère les dips de Quick mais avec la sauce chinoise du Mc DO! C'est galère hein? :D
Chez McDo, la sauce est dispo au comptoir, pour 20cents l'unité.

Wala-wala

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
badsy a écrit:Toutes les sauces Quick viennent de chez Heinz pour les dips.


Fut un temps c'était Gyma qui les fournissaient. Un temps si lointain, où leur sauce barbecue était si bonne... Hé oui, j'avoue, j'en rêve parfois la nuit !
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités