Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
81 messages Page 3 sur 6
sauf qu’un gugus la validé en beuglant des conneries en direction d'une ville du moyen orient: la Mecque.....

je l'ai déjà dit ici, mais ça me gonfle! :evil:
Image


Merci pour les retours & les tofs Stratt !
Charal s'y met on dirait :

Image
Bon la ce coup ci ya 10gr de plus par tete, surement le poids de la qualité Charal !
J'me devoue pour le test ! O:)

Bon d'apres bix la chose serait vendu 3.90€. Ok fallait s'y attendre avec Charal, mais c'est le prix des Auchan par 4 ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sympa ce burger , (très) sympa Stratomatt :chinois:
Stratmatt a écrit:Bon d'apres bix la chose serait vendu 3.90€. Ok fallait s'y attendre avec Charal, mais c'est le prix des Auchan par 4 ...


Ouais, mais est-ce que ça vaut la peine de manger un truc vraiment pas bon, sous prétexte que c'est 4x moins cher ?
D'ailleurs c'est plutôt x2, puisque les 4 horreurs de chez Auchan sont à 3.90€.

Après, rien ne dit que ceux de Charal soient vraiment différents. Vu la tronche de la photo ça a l'air d'être sensiblement la même chose.
Le visuel en 3D a l'air sympa, la viande a l'air un peu plus réelle, mais je serais tout de même curieux de savoir le pourcentage d'animal dans leur steak.
Pas bcp de chance que ce soit bien meilleur non. 0 meme je dirais.

Et les vraiment mauvais ben moi j'aime bien.
Tu t'attendais quand meme pas a avoir le meilleur de la viande francaise, du fromage de qualité, enfin bref des ingredients de qualité, dans un produit industriel surgelé a moins d'un euro piece. Si ??

Non parceque tu dois etre souvent decu. O:)

Alors oui c'est de la grosse merde, soyons serieux, mais tout ce que je demande c'est que ce soit gras et bourratif a 4h du mat'. Et quand je vois ces rosti frire dans leur propre graisse sur le papier cuisson, apres meme pas 10min de four, ca me rend heureux. Ce fromage qui prendrait feu avant de couler partout, c'est irréel, un bonheur ! Cette "viande" ... les superlatifs me manquent ! :coeur:

Honnetement, j'en attendais moins. 8)

Je testerais les charal, mais j'suis a peu pres certain que le surcout n'en vaudra pas la chandelle, faut pas croire qu'une viande legerement meilleure va changer la donne, enfin pas pour 2x plus cher. Les arguments de cet objet sont ailleurs ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Au pire à tester soi-même, chez LIDL, ils vendent des galettes de pomme de terre très fines, reste qu'à faire le montage soi-même.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le charal ne sera dispo qu'à la rentrée à priori.
J'ai testé les potatoe burgers Kitchen régal aux Vieilles charrues c'était trop bon... surtout pour éponger la bière !!! Je ne savais pas qu'il les vendaient en magasins, où est-ce qu'on peut les trouver?
En lisant le topic. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Alors oui c'est de la grosse merde, soyons serieux, mais tout ce que je demande c'est que ce soit gras et bourratif a 4h du mat'. Et quand je vois ces rosti frire dans leur propre graisse sur le papier cuisson, apres meme pas 10min de four, ca me rend heureux. Ce fromage qui prendrait feu avant de couler partout, c'est irréel, un bonheur ! Cette "viande" ... les superlatifs me manquent ! :coeur:

:lol: :lol:
pour tout te dire j'avais acheté ça un peu dans le même but que toi, c'est à dire manger vite à pas d'heure une fois que j'ai 6g dans le sang...
bah après avoir goûté ça, j'peux te dire qu'à 4 du mat j'préfère balancer 4 rösti dans le four, que j'accompagne de coleslaw et de quelques feuilles de salade. Et pourquoi pas un morceau de vrai fromage, ça prend 4 secondes à couper.

C'est pas plus long à faire, c'est meilleur gustativement, et y'a moins de risque d'apprendre que t'as chopé un cancer du colon à cause d'un fromage en carton et de cadavre de cheval de mauvaise facture.

Au moins j'ai essayé, je mourrai pas idiot ;)
[...] que j'accompagne de coleslaw et de quelques feuilles de salade.


Oui mais non, je ne mange pas de ce pain la. O:) :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Krousti Rosty Burgers Kitchen régal

Liste des ingrédients : 55.5%, galette de pomme de terre préfrite (Pomme de terre 88%, huile végétale (Tournesol), amidon de pomme de terre, sel iodé, dextrose, viande de boeuf 18.5%, sauce 9% (eau, concentré de tomates, sucre, amidon transformé de maïs, sel, conservateur : E262, oignons, arômes), fromage fondu 9% (Lait, oeuf), fromage 60% (Eau, beurre, protéine de lait, sel, émulsifiant E331, amidon modifié, sel acide lactique, colorant E160a, protéines de soja réhydratées 6.5%, chapelure de blé, sel, arôme, sucre caramélisé
Liste des ingrédients :
o 55.5%, galette de pomme de terre préfrite (Pomme de terre 88%, huile végétale (Tournesol),
o amidon de pomme de terre,
o sel iodé,
o dextrose,
o viande de boeuf 18.5%,

Si cet étiquetage suit la législation en vigueur ...
Cela veut dire qu'il y a entre 18.5% et 55% d'amidon de patate, autant de sel et de dextrose, dans cette préparation alimentaire.













ou que quelqu'un a oublié de refermer une parenthèse.

Et dans les deux cas, c'est pas sérieux.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
81 messages Page 3 sur 6
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités