Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Je n'ai pas la télé, mais j'ai le PC c'est pareil!!! Ce dimanche de Paques j'ai acquis pour la modique somme de 1€ dans une brocante un superbe plateau repas en acier inox, qui m'a donné l'idée de me préparer des TV Dinner avec tout ce qu'il faut : 1 viande et 1 glucide, au moins 2 légumes et 2 amuses gueule + boisson. Voili, je posterais de temps en temps mes plateaux du jour.

Lundi 24 mars 2008 - midi
Image

De gauche à droite et de bas en haut : Côte du Rhône Village, coulis d'écrevisses citronnées, coeurs de palmier, cornichon et oignons grelot, saucisson et chorizo, gigot d'agneau à l'ail et flageolets extra-fins.
ça fait gamelle de prison !

sinon l'agneau et les flageolets ont l'air super bon !!
Mardi 25 mars 2008 - soir
Image

Rosé du Var, salsifis braisés, tomate sauce à l'ail, Conté, mousse de St-Jacques, nouilles sautées porc et oignon.
La chair est faible
Les nouilles sautés porc et oignon ont l'air excellentes !
Tu finis la bouteille de vin dans la journée ?
Ian774 a écrit:Les nouilles sautés porc et oignon ont l'air excellentes !
Ben comme recette y a rien de plus con : des nouilles sautées, de la chair à saucisse, de l'oignon, du Viandox, du poivre et cétou!!! :D
La chair est faible
bixouille a écrit:Tu finis la bouteille de vin dans la journée ?
Une bouteille de vin par jour et par personne c'est tout à fait raisonnable!
La chair est faible
je suis d'accord avec la babouche. moi ça me déprimerait de manger là dedans. certes l'inox c'est classe et vintage mais la forme et surtout la présentation que ça donne aux aliments c'est pas super appétissant je trouve....


je ne sais plus qui a dit, un plat se mange d'abord avec les yeux.
Hi hi, mes parents avaient des plateaux comme ça dans les années.... 60/70, chépus.

Faudra que je demande à ma maman si ils sont pas planqués qque part...
non moi j'aime bien le coté bien rangé chaque chose a sa place. Ptet parce que je suis bordellique... en tout cas tu te fais plaisir ca va.
Babouche a écrit:ça fait gamelle de prison !


je dirais même plus : ça me rappelle les gamelles à l'hosto', trois fois par jour... :roll:

mais faudrait que je m'en prenne un moi aussi.
Boulugre a écrit:
bixouille a écrit:Tu finis la bouteille de vin dans la journée ?
Une bouteille de vin par jour et par personne c'est tout à fait raisonnable!


Mais clair !!! :lol: :lol: Je deconne. 3 c'est raisonnable, 1 c'est limite creuvard !! :shock: #-o Je deconne encore, l'alcool c'est de la merde. La preuve je suis en train d'ecrire ce post.

Autrement moi j'aime bien ce genre de plateau, meme si les quantités limitées comme ca, ca me plait pas, en meme temps ca doit etre le principe de la chose. :wink:
Ca rapelle la mode des Bento sur les blog de meuf mais en pversion plus Boulugrienne :mrgreen:


Exemple : http://cuisinemetisse.canalblog.com/arc ... index.html
les bento que je connais moi, c'est dans les restos jap, et c'est servi dans un truc genre celui de boulougre mais en super classe et plus moderne. J'en achèterai bien mais ça doit coûter super cher.
dans les restau jap ils font des bento ? putain deja que les sushis c'est l'arnaque du siecle, mais alors ca c'est tres fort... normalement c'est juste le panier repas, soit fait amoureusement par ta maman ou ta chérie, selon ton habitude, ou acheté dans des barquettes sous vides, mais j'ai pas l'impression que ca soit sensé couter la peau du cul...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités