Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Je suis tombé sur ça tout à l'heure chez Auchan (1.14€) :

Image

Les tranches sont plus épaisses (8 tranches au lieu de 12) que les toastinettes classiques genre "La Vache Qui Rit" ou "Président" :

Image

Image

25% de cheddar :

Image

J'ai pas encore testé... j'ai prévu de manger une raclette ce soir :lol:
C'est pas trop l'epaisseur le souci (suffit d'en mettre plus) mais le gout de vache qui rit.
D'ailleur les president/vache qui rit tu prends cheddar, emmental ou je ne sais quoi tu te retrouves tjs avec ce gout ya pratiquement rien qui change. :?
Donc j'attend ton avis avec impatience pour voir si c'est veritablement different. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:C'est pas trop l'epaisseur le souci (suffit d'en mettre plus) mais le gout de vache qui rit.
D'ailleur les president/vache qui rit tu prends cheddar, emmental ou je ne sais quoi tu te retrouves tjs avec ce gout ya pratiquement rien qui change. :?
Donc j'attend ton avis avec impatience pour voir si c'est veritablement different. 8)


+1
Décidement Matt, bientôt j'aurai plus besoin d'écrire, t'écrira à ma place !

Pour du vrai bon cheddar, faut mieux l'acheter chez le fromager, chose que je n'ai faite qu'une fois dû au prix (me souvient plus exactement mais c'est presque aussi cher qu'une portion de viande). Il faut également le demander en tranches très fines car ca fond super lentement et si tu le prends trop gros, c'est pas super.

Tu l'as goûté ? Tu en penses quoi ?

Etant donné que les toastinettes de Président sont "au bon goût de vache qui rit" (c'est ce qui est écrit sur l'étiquette), je me demande bien le goût que celle-ci ont !
Je viens de gouter en nature, sans pain, pour comparer mais avec une toastinette emmental président (je n'avais pas celles au cheddar pour burger) et le goût n'est pas vraiment le même. Le goût de la toastinette président est bcp plus discret et la toastinette cheddar à un goût un peu + fort (mais je suis incapable de vous dire si c'est le goût du "vrai" cheddar). Sinon, la texture est la même en bouche. A mon avis, ça doit pas être dégueulasse dans un burger mais pour ma part j'aime bien les toastinettes vache qui rit donc je sais pas si mon avis vous est vraiment utile :lol:
Donc pour répondre à la question : est ce que le goût est différent des toastinettes classiques ? La réponse est oui !
BigMax a écrit:j'aime bien les toastinettes vache qui rit donc je sais pas si mon avis vous est vraiment utile :lol:
!


Moi aussi, les toastinettes je peux les manger a la pelle, le cheddar aussi remarque mais ca fait beaucoup plus mal au porte-monnaie ...
si tu compares les toastinettes à l'emmental pour croque monsieur avec celles-ci, forcément que ça n'a pas le meme gout. Maintenant je veux bien te croire que ces toastinettes sont tres differentes de celles de "president" ou "vache qui rit "si tu le dis. :wink:
je garde quand meme un doute là dessus.
bah ouai quand tu regardes les ingredients tu as un gros doute dans le fait que ce soit pas pareil que les autres toastinettes :?
Enfin bon c'est a tester, c'est pas que j'aime pas les autres, au contraire, mais elles ont rien a faire dans un burger.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
chacun ses gouts je dirais! moi je trouve que la sauce big tasty n'a rien à faire dans un burger :lol:
Bon les images ne s'affichent plus. C'est la première (dernière ?) fois que j'utilise uppix :(
J'ai jamais eu le courage d'essayer mais je suis pratiquement sûr qu'on peut faire nous même nos toastinettes.
Il suffirai de faire fondre du cheddar au bain marie avec éventuellement une p'tite lichette de de crème fraiche, puis une fois bien foudu de faire couler le mélange sur un carré de papier sulfurisé huilé et de laissé ca refroidir doucement avant découper aux dimensions voulus. Ca résoudrai le problème du cheddar en tranche qui ne fond pas suffisamment au contact du steak.
Tu coupes des petits morceaux et tu les fais fondre comme pour une raclette dans ce genre de truc : http://bichonne.canalblog.com/images/divers_008.jpg

Puis tu laisses refroidir, hop petite toatinette. De même tu peux mettre des lardons et ce que tu veux pour avoir une toastinette particuliere (piment, poivre....)
Pas con comme idée, bix...
qhyron a écrit:25% de cheddar au lieu des 22% quand même :lol:

25% au lieu de 15%, j'ai regardé aujourd'hui en faisant des courses :lol:
Sinon, j'ai goûté dans de la bonne baguette croustillante avec du steak haché, vraiment excellent. Je vous recommande ce fromage :bave:
BigMax a écrit:Pas con comme idée, bix...

25% au lieu de 15%, j'ai regardé aujourd'hui en faisant des courses :lol:
Sinon, j'ai goûté dans de la bonne baguette croustillante avec du steak haché, vraiment excellent. Je vous recommande ce fromage :bave:


dans ce cas c'est pas négligeable! j'essaierai d'aller faire un tour à Auchan :lol:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités