Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
j'en ai pas trouvé :( alors j'ai repris les toastinette vache qui rit à 15% :|
J'avais jamais fait gaffe mais y'a carrément du "vrai" Cheddar, juste à côté des toastinettes en plus... J'aurai du demander des lunettes au père-noël :-=

Image

Image

Image
C'est tjs mieux que des toastinettes, j'utilise toujours ce genre de tranche perso (enfin emmental, gouda, edam et cheddar bien sur). Mais bon c'est pas encore ZE gout fast food, la ca fait un peu trop "fromage" et pas assez chimique. Faudrait un mixte 80% fromage tranché 20% toastinette chimique. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui, c'est exactement comme tu dis :wink:
Pfff... y'a pas de solution alors... ](*,)
Burgerement votre.
Tiens je suis tombé sur ca en feuilletant un magazine de cuisine : Ivy's Vintage , un cheddar affiné plus de 15 mois par Wyke Farms , sera vendu a partir d'avril chez monoprix et lafayette gourmet !
Oui mais ... tranché emballé sous vide ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah je saurais pas te dire , je pense plutot a un bloc ( c'est vendu par 300 grammes ) ..
Oki merci, de toute facon j'ai pas de monoprix dans le coin. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Oki merci, de toute facon j'ai pas de monoprix dans le coin. :)


Dommage que ce soit ultra cher aussi. (du genre x2 pour certains trucs)
Burgerement votre.
J'ai trouvé les Hochland Cheddar dans un supermarché Grand Frais :D mais j'en ai pas pris vu que j'avais déjà acheté 2 paquets de tranches de vrai cheddar à auchan! j'ai hâte de gouter car pas trop convaincu par les tranches de cheddar! je préfère la texture type toastinettes mais avec un gout plus proche de ce qu'on trouve au McDo :o
qhyron a écrit:J'ai trouvé les Hochland Cheddar dans un supermarché Grand Frais :D mais j'en ai pas pris vu que j'avais déjà acheté 2 paquets de tranches de vrai cheddar à auchan! j'ai hâte de gouter car pas trop convaincu par les tranches de cheddar! je préfère la texture type toastinettes mais avec un gout plus proche de ce qu'on trouve au McDo :o


C'est bien le souci, au mac dalle niveau texture je dirais que c'est 70% cheddar tranché (de merde a la auchan, parceque du vrai bon cheddar c'est encore pire c'est pas du tout ce qu'on cherche) et 30% de truc chimique vache qui rit.
Mais la pour trouver ca ca va etre tendu. Depuis le temps que je cherche :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
C'est bien le souci, au mac dalle niveau texture je dirais que c'est 70% cheddar tranché (de merde a la auchan, parceque du vrai bon cheddar c'est encore pire c'est pas du tout ce qu'on cherche) et 30% de truc chimique vache qui rit.
Mais la pour trouver ca ca va etre tendu. Depuis le temps que je cherche :?


et les Hochland tu les as déjà goutées?
oZen a écrit:Pfff... y'a pas de solution alors... ](*,)


si je vend les vrais tranches de cheddar comme au fast food, mais je ne livre qu'en metropole lilloise :chinois: je vend aussi les steaks rond et les curving fries, ainsi qu'un ribambelle de sauce.
qhyron a écrit:
et les Hochland tu les as déjà goutées?


Non. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron