Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
5 messages Page 1 sur 1
C'est une chaîne très courante au Royaume Uni ou aux Etats-Unis. En cherchant si une implantation en France était prévu, j'ai appris qu'il y a bien déjà eu cette chaîne en France!! Il y avait un restaurant boulevard Montmartre à Paris en tous cas! Je l'ignorais!! Mais apparemment il a fermé... Il y en avait aussi quelques autres il semblerait...
Je connaissais l'échec de Burger King sur le marché français, mais je ne connaissais pas cette histoire là!!
Par contre sur leur site, on peut voir que dans la liste où ils souhaitent développer leur franchise, la France est présente.. Alors y a t'il une volonté de se réimplanter en France, ou bien le site n'est tous simplement pas mis à jour?
Oui sur les grands boulevards, remplacé vers 2002 je crois par un "sunset boulevard" et devenu maintenant (il me semble) un Café Oz.
J'adooore TGI Friday's!

Cela dit, au Café Oz, je vous conseille le Bondi Iceberg! (à consommer avec modération (mais c'est dur!))
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de quelqu’un ayant travaillé au TGI vers les années 1995, car peut être que cette personne autait connu un certain Etienne qui était serveur là-bas à l’époque.
Je suis à la recherche d’Etienne, je l’ai perdu de vue, je ne me souviens pas de son nom de famille.
Si vous avez une petite piste, n’hesitez Pas!
Merci d’avance!
Tu penses! Étienne, 23 ans déjà...
Sic transit gloria mundi...
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités