Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Salut tout le monde!

Je viens vous présenter ce que je fais depuis bientôt 3 ans.
Je suis ambulant, je propose mes produits sur des foires, marchés et festivals sur Toulouse et la région.
Mon offre est simple, elle se compose d'un hamburger et d'un hotdog qui évoluent au fil des saisons, la particularité des mes sandwichs étant qu'il sont composés de produits locaux issus à 95% de l’agriculture biologique.

Actuellement mon burger est composé d'un pain boulanger ovale en farine bise, salade, confiture d'oignon, cantal fermier affiné et d'un steak d'un poids approximatif de 130g (c'est artisanal ça varie, les patties sont façonnés à la main).
Le bœuf que j'utilise et de la limousine du Gers qui vient d'un groupement d'éleveurs bio.

Mon hotdog c'est "Le Hotdog Gascon", dans le même pain que le burger, une saucisse de Porc Noir gascon avec des oignons rissolés et une tombée de chou rouge.
Le tout du Tarn et Garonne pour les légumes et du Gers pour le porc noir
Avec mayo, ketchup, moutarde à loisir.

Je propose aussi selon les évènements des boissons, des Bionades, des jus de fruits fermiers et des smoothies l'été, avec une animation vélo-blender des fois (tu pédales pour faire ton smoothies et tu paye moins).

Voilà en gros, ya plus d'infos et des photos sur mon site (je sais pas les insérer dans ce message...):
http://www.taulier-de-occitania.fr

J'ai un chalet au marché de noël, place du Capitole à Toulouse à partir du vendredi 2 décembre jusqu'au mardi 27, vous pouvez y gouter mes produits.

Au plaisir!

BEN
Merci pour la petite présentation, qui saura aguicher le Toulousain d'adoption que je suis. Promis, je passerai !

Désolé pour cette petite question bassement terre à terre, mais quels sont vos prix ? Pour le Burger, le Hot Dog...
Yes passe! C'est cool cheesy!

Les tarifs, 6 pour le hotdog, 6,50 pour le burger.
Pour les boisson, 2,50 la Bionade, 3 le jus de pomme chaud aux épices et 3,50 le cidre chaud (aux épices aussi).
BigBen a écrit:J'ai un chalet au marché de noël, place du Capitole à Toulouse à partir du vendredi 2 décembre jusqu'au mardi 27, vous pouvez y gouter mes produits.


Salut, pour passer, le plus simple serait d'avoir ton numéro de chalet ?

merci

:bave:


P.s : v'la les zimages
ImageImage
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le hot dog a l'air fou !

Le Hot-Dog Gascon !

Au creux d'un pain semi-complet savoureux, une saucisse de Porc Noir Gascon se niche, soulignée d'une sauce au choix et bordée d'oignons rissolés.

L'ultime rencontre du fast-food et de notre terroir retrouvé.
Découvrez l'exceptionnelle saveur du Porc Noir Gascon.
Je n'ai rien d'autre à dire à part "Bravo" !
Ils doivent être super bons tes burgers et hot dogs !
Bah justement je viens juste de connaitre mon n° de chalet, ce sera le 82.

Le Hotdog est pas mal je pense, en effet, le porc noir c'est quelque chose!
Même si en général c'est le burger qui se vend le mieux.

Les photos ne sont pas "contractuelles", le hotdog n'est plus strié et en hiver j'y mets du chou rouge aussi (sauté avec un peu de sucre et de vinaigre), le burger est dans le même pain ovale, et c'est de la confiture d'oignon à la place des oignons rouges.
Tu pourrais prendre des photos du burger et hot dog tels que tu les vends en ce moment? Ca me donnera faim et ca incitera surement ceux qui sont dans la region a venir faire un tour!
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Dès que j'ouvre et que mon photographe attitré passe, je fais des nouvelles photos pas de soucis.
Oui vivement les photos !
Hello,
J'ai un petit contre temps et je n'aurai mon pain traditionnel que la semaine prochaine.
Donc pour ceux qui auraient prévu de passer, venez plutôt la semaine prochaine pour tester mes produits dans les meilleurs conditions.
En attendant, j'aurai du pain très bon blé/seigle, mais traditionnel.
Et bien je passerai volontiers la semaine qui vient. C'est vendu! En espérant pouvoir emporter cet appétissant repas à la maison sans perdre ma saucisse Rue St Rome... :lol:
Y suis passé, hors des heures de repas, donc point de répis.

Ce qui était présent paraissait fort bon, mais déception, en effet, point de pain rond.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la saucisse parait bien plus que savoureuse.

J'y repassera, et en mangera, na.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En toute discrétion, j'y passerai sans doute ce soir... Mais chut...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités