Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Salut tout le monde!

Je viens vous présenter ce que je fais depuis bientôt 3 ans.
Je suis ambulant, je propose mes produits sur des foires, marchés et festivals sur Toulouse et la région.
Mon offre est simple, elle se compose d'un hamburger et d'un hotdog qui évoluent au fil des saisons, la particularité des mes sandwichs étant qu'il sont composés de produits locaux issus à 95% de l’agriculture biologique.

Actuellement mon burger est composé d'un pain boulanger ovale en farine bise, salade, confiture d'oignon, cantal fermier affiné et d'un steak d'un poids approximatif de 130g (c'est artisanal ça varie, les patties sont façonnés à la main).
Le bœuf que j'utilise et de la limousine du Gers qui vient d'un groupement d'éleveurs bio.

Mon hotdog c'est "Le Hotdog Gascon", dans le même pain que le burger, une saucisse de Porc Noir gascon avec des oignons rissolés et une tombée de chou rouge.
Le tout du Tarn et Garonne pour les légumes et du Gers pour le porc noir
Avec mayo, ketchup, moutarde à loisir.

Je propose aussi selon les évènements des boissons, des Bionades, des jus de fruits fermiers et des smoothies l'été, avec une animation vélo-blender des fois (tu pédales pour faire ton smoothies et tu paye moins).

Voilà en gros, ya plus d'infos et des photos sur mon site (je sais pas les insérer dans ce message...):
http://www.taulier-de-occitania.fr

J'ai un chalet au marché de noël, place du Capitole à Toulouse à partir du vendredi 2 décembre jusqu'au mardi 27, vous pouvez y gouter mes produits.

Au plaisir!

BEN
Merci pour la petite présentation, qui saura aguicher le Toulousain d'adoption que je suis. Promis, je passerai !

Désolé pour cette petite question bassement terre à terre, mais quels sont vos prix ? Pour le Burger, le Hot Dog...
Yes passe! C'est cool cheesy!

Les tarifs, 6 pour le hotdog, 6,50 pour le burger.