Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Oui en effet, l'ail des ours c'est pas simple à trouver.
On a un fournisseur pour ça et l'ortie, mais il dépose le bilan... Donc en avant pour la cueillette cette année!
Hello,

En attendant d'ouvrir sur Toulouse, nous avons ouvert un corner la semaine dernière, à Blagnac au 26 rue Raymond Grimaud.
Toujours notre burger classique le Benaset à la confiture d'oignon et au Cantal, du nouveau avec le Masel un burger à la poitrine de Porc Noir fumée et à la tomme des Pyrénées.

Un burger à la carte par semaine est prévu, le 1er sera le Boscan, aux champignons, poitrine et bleu.

Nouveau pain et nouvelle préparation, il est ultra gourmand, si la qualité arrive a être constante, on est vraiment sur ce qu'on voulait faire (au mieux quoi).
Notre frite change d’assaisonnement en attendant le retour de l'ail des ours, une nouvelle sauce, des Bionades et un dessert maison différent tout les jours.

Un petit aperçu du Benaset et du Boscan.
Image

Et notre carte.
Image
Que de bonne nouvelles ...
BigBen a écrit: il est ultra gourmand


Mais encore ? A part être totalement galvaudé par les marketeux du domaine agro-alimentaire, ce terme ne veut rien dire.

Sinon le terme "agriculture paysanne" pourrait elle aussi être explicitée, car ne parle qu'aux initiés.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui en effet, je suis d'accord sur le terme "gourmand", mais bon c'est le mot qui me venait à l'idée.
Le bun est brioché, beurré, savoureux, moelleux mais tiens bien un fois garni, je le trouve au top quoi et il donne envie quand on le voit, gourmand quoi! :P

Pour l'agriculture paysanne, je ne travaille que des produits de région et en circuit court (pas 50 intermédiaires), le plus souvent bio mais parfois fermier et non bio pour certains fromages par exemple.
Ma viande n'est malheureusement plus bio, mais c'est de la race à viande élevée, abattue et hachée en Midi-Pyrénées.
Sans rentrer dans d'autres termes galvaudés (développement durable, économie sociale solidaire...), j'essaie d'être cohérent dans mes démarches d'approvisionnement.
Ça donne envie, autant le produit que la démarche :bave:
Ah ca donne tres envie !, dommage que jhabite en region parisienne
BigBen a écrit:Hello,

En attendant d'ouvrir sur Toulouse,


On peut en savoir plus ? Où ? Quand ? Comment ?
C'est un peu compliqué pour l'instant on en saura plus bientôt, mais Toulouse centre ou extra-centre, on espère le mois prochain.
On veut faire une chouette boutique avec de la place dedans ou en terrasse pour manger et une bonne ambiance.
Et bien c'est tout le mal que je vous souhaite ! Et c'est donc avec plaisir et le sourire que je pousserai la porte de votre enseigne le mois prochain, si tout va bien.
Hello,

Nous sommes de retour place du Capitole à Toulouse pour le marché de Noël.

Nous avons revisité notre carte pour l'occasion, toujours nos burgers le Masèl, avec du jambon cru de Lacaune grillé et des oignons caramélisés et le Bénaset à la confiture d'oignons.
Une nouvelle recette de haché, des nouvelles sauces et des nouveaux produits: du popcorn, maïs bio du gers et miel des Pyrénées, et la Campairette, notre vision de la poutine au jambon grillé et au Cantal fondu.

Notre dernier burger le Masèl remporte un franc succès, je serai curieux d'avoir l'avis de l'un de vous, alors si vous êtes sur Toulouse n'hésitez pas.
J'essaie de prendre un photo rapidement.

Au plaisir de vous croiser au marché.
Cool.

Des liens et des photos ?

Merci.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Voilà une photo du Bénaset, notre burger signature: Cantal, confiture d'oignons, 140g de notre haché spécial, cette fois ci de la Salers je crois.

Image

Bon comme d'habitude, je ne suis pas un bon photographe.

Pour les liens, notre FB:
https://www.facebook.com/taulierdoccitania
à part ça pas grand chose :P
Demande a sepieter si tu as besoin de conseils en photographie. :wink: 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
BigBen a écrit:Hello,

Nous sommes de retour place du Capitole à Toulouse pour le marché de Noël.

Nous avons revisité notre carte pour l'occasion, toujours nos burgers le Masèl, avec du jambon cru de Lacaune grillé et des oignons caramélisés et le Bénaset à la confiture d'oignons.
Une nouvelle recette de haché, des nouvelles sauces et des nouveaux produits: du popcorn, maïs bio du gers et miel des Pyrénées, et la Campairette, notre vision de la poutine au jambon grillé et au Cantal fondu.

Notre dernier burger le Masèl remporte un franc succès, je serai curieux d'avoir l'avis de l'un de vous, alors si vous êtes sur Toulouse n'hésitez pas.
J'essaie de prendre un photo rapidement.

Au plaisir de vous croiser au marché.


Présent ! Je passerai certainement la semaine prochaine pour m'en faire un plein ventre ;) Burger et Poutine revisitée, on ne vit qu'une fois après tout.

Juste pour info, le prix des deux produits ?
Le Bénaset est à 6,50€, le Masèl à 7€.
La Campairette 5€.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités