Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
404 messages Page 15 sur 27
Merci pour ton dévouement.
Entre nous, 1.27€ pour ça, j'trouve même que c'est de l'abus.
Je croise les doigts pour toi qu'un franchisé M&S ouvre à Reims, et que tu puisses aller dévaliser ses dwiches le soir.
Le jour de la date de péremption, ils sont 1000 fois meilleurs que les saloperies Daunat ou Sodebo qui sortiraient de l'usine.
Si tu as du temps à perdre :
tu vas dans un Carrefour, tu te prépares* un sandwich correctement dosé mais avec leurs produits repères = pain, sauce salade, salade 5° gamme, thon au naturel, tomates arrivant à DLC courte et tu vas payer à1,69€ à la caisse. Et tu réclames un "geste commercial" pour l'économie sur l'emballage sous-atmosphère ( environ 20% du coût)...
Si tu es protégé par une camera, ça marche...
Les consommateurs Allemands ont réussi à faire diminuer le sur-emballage en déballant systématiquement dans les supermarchés
Bien sûr.... Surtout quand on pense au fait que les gens qui achètent des sandwiches tout faits cherchent quelque chose de "rapide"......

Autrement, beau sacrifice. La photo avec le sandwich éventré soulève un peu le cœur. :shock: Je regrette qu'il n'y ait pas de suggestion de présentation pour rigoler en comparant.

J'ai trouvé ça sur OFF, c'est le même ? 15,5% de thon, 13,8% de tomate, 6,9% de concombre. Au moins le Nutriscore est plutôt bon. :D
Non, pas tout à fait, moi c'est la version dite "maxi".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ravachol a écrit:Si tu as du temps à perdre :
tu vas dans un Carrefour, tu te prépares* un sandwich correctement dosé mais avec leurs produits repères = pain, sauce salade, salade 5° gamme, thon au naturel, tomates arrivant à DLC courte et tu vas payer à1,69€ à la caisse. Et tu réclames un "geste commercial" pour l'économie sur l'emballage sous-atmosphère ( environ 20% du coût)...
Si tu es protégé par une camera, ça marche...
Les consommateurs Allemands ont réussi à faire diminuer le sur-emballage en déballant systématiquement dans les supermarchés


WTF??

Qui c'est qui fait ça ? préparer son sandwich en passant dans les rayons ?? et demander à la caissiere de faire un prix ??
t'es sérieux ?
EdWarner a écrit:Non, pas tout à fait, moi c'est la version dite "maxi".


Ah, le voilà.
Beniben a écrit:C'est une connerie mais quel est l'intérêt ? :-k


Au passage, je déterre le post, mais je suis la seule à savoir que c'est pour Weight Watchers, ce truc du supposé "régime mammouth" ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne savais pas, aurais-tu un lien explicatif ? Et joli jeu de mots : "déterrer" - "mammouth". :D
Oui, sur la page, tu as un onglet sur la droite qui te te dit, en gros "info ou intox ?". Clique et ça va t'ouvrir la page : "Ben non, c'est pas vrai, le seul qui marche, c'est Weight Watchers". Je suis surprise que personne ne se soit rendu compte que c'est justement monté pour être une parodie... (et je dois dire que ça m'inquiète un peu sur le regard que les gens ont sur le Net).

Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah d'accord, ce n'est pas cliquable chez moi. AdBlock ? :-k J'avais bien compris que ce n'était pas sérieux mais je ne voyais pas la finalité. :)
Il ne me semble pas que l'onglet y était au début.
Et comme Beniben, je m'interrogeais sur le but de la campagne. Je ne voyais pas trop l'intérêt de dépenser autant d'argent en pub juste pour faire une blague, et donc m'interrogeait sur la finalité douteuse du truc (récupérer un fichier de coordonnées de gens crédules, futurs pigeons pour autre chose?).
Poêlée Bonduelle - La Parisienne

Image
Image
Image

Comme toutes les poêlées de ce genre, c'est pas très bon, carottes et pommes de terres sont dûres, le reste est bon mais bof, j'en reprendrais pas.
Comme toutes les poêlées de ce genre, c'est pas très bon

Ah ah. C'est tellement vrai... ](*,)
Souvent, quand je vois une promo sur ce genre de produit, je me dit "Tiens, et si on -.... euh... ah non en fait, pas une bonne idée"
Et encore Bonduelle fait généralement de bons produits. Je n'ose imaginer avec des marques moins regardantes. :-k Après je n'achète pas de poêlées surgelées, en conserves parfois. J'ai trouvé ça correct.
Coquille St Jacques cuisinée à la bretonne (la compagnie arctique)

Image
Image
Image

Bon produit , généreux en noix (40% , 1° ingrédient de la liste) mais pas de vraie Pecten m. ..

Nems au poulet "nouvelle recette" (Super U)

Image
Image
Image

N'ayant pas testé l'ancienne version je n'ai pas de point de comparaison , mais ça reste plutôt correct (par contre assez salé)

Croc' bistrot à la béchamel jambon fromage (Herta)

Image
Image
Image
Image
Image

Un cran au dessus de leurs croques "classiques" mais pas non plus de quoi se relever la nuit

(Désolé je n'ai plus les prix en tête)
404 messages Page 15 sur 27
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités