Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
404 messages Page 14 sur 27
Alors là je ne me rappelle plus du tout, et c'est vrai que je ne pense jamais à photographier la liste des ingrédients. Dommage.

edit : sur un site j'ai vu qu'il y avait 5.9 % de viande de boeuf
C'est ultra léger non ?
Franchement oui, j'ai cherché vite fait et par exemple un plat du genre chez Sodebo en contient plus. Chez Lustucru on approche la valeur des Panza Cup...
Quelques plats préparés intéressants à tester.... :P

https://www.regimemammouth.fr/
C'est une connerie mais quel est l'intérêt ? :-k
Complémenter le régime paléo ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne sais pas trop. Au début j'ai trouvé ça très rigolo. Et puis plus tard Facebook m'a affiché une DEUXIÈME pub pour ça. Du coup.... Y a des gens qui payent pour faire la pub de ce site, c'est un peu chelou, c'est pas juste un truc comme ça pour rigoler.
10 Bâtonnets Mozzarella Emmental - "Préparation culinaire panée à base de fromages"
180g (10x18g) - 2€00 (Carrefour)

Passés à la poêle, c'est pas mal, même si un peu écœurant (bon ok, j'ai bouffé les 10).
Ça goûte plus l'emmental que la mozza (j'en étais sûr au moment de l'achat).
Je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Ça peut être pas mal si vous avez la flemme de les faire vous-même (même si c'est rapide, simple et bien meilleur)

Image

Image

Image

Image
Tu pensais pouvoir en manger que 5 ? =)
Je sais pas.
Et je sais pas non plus ce qui m'a pris d'acheter ça.
Bref !
J'ai déjà testé aussi, la chapelure genre céréale soufflée change de ce qu'on a l'habitude de voir sur ce genre de produit mais rien de fabuleux au final.
Moi aussi au final je me suis enfilé quasiment toute la boite ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Jardin bio, pois cassés à la paysanne

Image


Purée de Pois cassé, le gout n'est pas mauvais, mais la texture est beaucoup trop compacte, c'est très étouffant. dommage.
:) Cela devrait me plaire, je préfère quand la texture est épaisse. Dans le même genre essaie la purée de pois cassés Bjorg, elle est assez fluide. C'est pratique ce genre de sachets mais le mieux reste de faire sa purée de pois soi-même, facile mais en revanche c'est plutôt long.
J'ai pas mal testé cette gamme (on avait des prix très très intéressant) en 2015 sur une période où j'étais très très fatiguée et n'avait que 10 minutes pour manger le midi, et j'avoue que ça m'a bien sauvé la mise. Je garde de bons souvenirs de la purée de pois cassés et de leurs lentilles au petit salé.
Je m'en voudrais terriblement de ne pas vous faire partager un moment de gloire du sandwich chez Carrefour...

Cette chose est donc, oui oui, un sandwich au thon, œuf et crudité (il y en a deux dans le paquet)

Image

Vous admirez donc dès le départ l'aspect du "thon" collé sur le film plastique. Mais voilà, on se dit, bon, c'est en péremption aujourd'hui, on ne va pas chipoter.

Image

Là, une fois sorti, vous êtes pris d'un doute : mais diantre, il semble que ledit thon soit VRAIMENT comme ça... C'est pas possible, j'ai dû me tromper, ce sont des rillettes de thon.

Image

Aidé d'une spatule (rigolez pas, c'est sérieux), vous éventrez la chose. Et cherchez désespérément de l’œuf (en fait simplement quelques morceaux de blanc noyés dans le "thon") et des "crudités".

Mais le pire reste à venir, parce que, dans un moment d'égarement, vous le mangez. Et là, c'est simple, vous pétitionnez pour que ce truc soit interdit par les Conventions de Genève. Hors la proportion de pain, mais ça c'est toujours le même problème, c'est à la fois acide et sans saveur. Acide parce que les tomates (enfin, les trucs rouges tout rabougris, là), sont mortes depuis 20 ans, que la salade est dans un état inqualifiable (sauf si "en dose ridicule" est un état), mais insipide parce que le thon réussit la prouesse de ne rien sentir du tout. Bref, à part de l'humidité (je me demande même comment le pain résiste, mais vu la quantité, il a de quoi absorber), à l'aveugle, il est impossible de savoir ce qu'on avale.

Vous me direz : à 1.27 euros en prix réduit, on sait ce qu'on achète. Ben franchement, je ne m'en doutais même pas...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
404 messages Page 14 sur 27
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités