Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 8 sur 15
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15 Suivante
Ah merci
CA ...c'est de la bonne info :wink:
Rodolphe, ich bin ton père
Un 3eme restaurant va ouvrir à Rueil Malmaison ( 78) , c'était une info de fast&food que j'ai fait confirmer par CM de la marque sur FB. Pas de date précise ouverture encore. Mais c'est une trés bonne nouvelle car j'adore vraiment cette enseigne !
Celui de Rueil-malmaison ( 92 ) a ouvert 8 juin. Je l'ai testé aujourd'hui,c'est correct . Une chronique devrait suivre dans quelques temps.
J'y suis allé, le pari est risqué en tout cas :o
J'arrive vers 13h, une belle queue à l'intérieur mais ce n'est pas grave, on admire le look du restaurant et des employés. Une personne distribue des cartes dans la queue pour faire patienter mais beurk elle est grasse et puis pas très utile car un énorme panneau qui reprend la carte est présent dans le restau. Des lycéens dans la file s'interrogent, mais il n'y a pas de menus ? Une fois qu'on s'installe on se rend compte que le restaurant est très grand (ancien Quick) et qu'ils vont avoir un peu de mal à le remplir. La commande arrive après 20 minutes d'attente à la table, là encore un problème pour les lycéens du secteur qui sont habitués à être servi rapidement dans les autres fast-food. Déception pour les frites, la grande portion est vraiment grande mais les frites sont toutes petites, galère à manger et il faut en prendre plusieurs pour savourer.
Mais... et le burger ?
Je laisse le grand chef juger les burgers comme tu es en région parisienne :lol:
J'ai déjà testé aux US, ça m'a suffit =)
Non mais sans aller jusqu'à une chronique, t'as parlé de tout sauf du burger...
Je vais pas critiquer leurs burgers mais je cherche autre chose niveau goût, je veux que ce soit encore + fondant, + gras, + goûtu en fromage. Et peut-être que je serais davantage satisfait avec Five Guys Paris ou Shake Shack Paris :)
On est vachement avancé...autant ne rien dire du tout. C'est plus un hors sujet, mais un non sujet :?
Sic transit gloria mundi...
Je vous fais une chronique dès que j'ai plus de temps pour moi, mais en gros les ingrédients sont de bonne qualité mais ce n'est pas gourmand, on sent pas le gras. De plus aux US, il joue bcp de leur prix attractif; ce qui est pas le cas ici.
=D> \:D/
Sic transit gloria mundi...
Pas d'accord,j'ai pu mangé pas mal de fois au Steak N Shake à Cannes notamment et je peux te garantir que la viande est très grasse et qu'on s'en met plein les doigts. Ce sont des très bons burgers a l'américaine. Peut-etre qu'ils n'étaient pas encore formés a celui de Rueil-Malmaison.
Je confirme c'est tres gras mais pas du gras cool... c'est plutôt du gras qui fait mal au cœur et qui trouble la vue. Je ne parle meme pas des frites molles et grasses. Le seul intérêt de cette chaîne ce sont les milk-shake qui sont à se damner
Moi je trouve que c'est gras effectivement,mais que c'est très parfumé également. Les frites ça dépend des jours. Elles sont parfois trop cuites et parfois pas assez cuites. Ça dépend.
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15 Suivante
223 messages Page 8 sur 15
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron