Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
190 messages Page 9 sur 13
La société 2PCM recrute ses premiers responsables de salons "Starbucks". Les ouvertures se feront d'ici le printemps.
jc85800 a écrit:La société 2PCM recrute ses premiers responsables de salons "Starbucks". Les ouvertures se feront d'ici le printemps.

J'ai oublié de précisé qu'il s'agissait du franchisé KFC pour Nantes.
Tu as les lieux d'implantation STP ?
Floch-22 a écrit:Tu as les lieux d'implantation STP ?


Aucune idée pour le moment.
Dés qu'il y aura les premiers bruits je les posterai (au conditionnel) sur le forum.

Perso, je verrais bien Passage Senteuil ( extention Pommeraye ) ou ancien Credit Mutuel place Ste Croix prés de Decré.
OK merci. Ou café de la bourse ? On parlait aussi il y a un temps des galeries Lafayette. On en saura plus d'ici quelques semaines.

L'arrivée de Starbucks à Nantes semble avoir été repoussé (prévu pour 2015). Une bonne nouvelle finalement pour le Grand Ouest que ça se concrétise courant 2016, surtout que des ouvertures sont prévus un peu partout maintenant !

Heureusement que Nantes est là car il ne faut pas compter sur Rennes. Pour elle absolument pas la moindre petite rumeur (pareil pour des marques telles que BK, Nespresso vous me direz), c'est à se demander si il y aura une ouverture prochainement. Ca se fera sans doute, mais quand ? Car qu'est ce que c'est long à se mettre en place dans cette ville, c'est assez hallucinant. Pour une ville à l'origine dans le top5 de la marque pour une ouverture, ça traine, c'est plutôt moyen. Ca s'est concrétisé comme prévu à Lille/Bordeaux, ça va se concrétiser comme prévu à Nantes/Toulouse. Et ça va même se concrétiser dans d'autres villes non prévu à l'origine (Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Cannes, Grenoble, Montpellier, Clermont).

Bon a vrai dire je pense que la ville fait face à une conjonction de faits ne jouant pas en sa faveur (manque de locaux adéquates : locaux du vieux centre trop petits et pas assez haut de gamme, manque de volonté des élus : pas de manager de centre-ville par exemple, centre-ville petit, peu piéton et peu mis en valeur, périphérie commerciale galopante.
Pour Rennes ' c'est confirmé !

Rennes. Un Starbucks va ouvrir en 2016... mais où ?

L’enseigne américaine Starbucks a trouvé un franchisé à Rennes pour une ouverture en 2016. Reste à trouver un local en centre-ville...

http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren ... ou-3917683
Le hasard fait bien les choses. Bonne nouvelle !

Très curieux de connaitre l'implantation en espérant le premier en centre-ville. :)
J'ai une question volontairement provocatrice : pourquoi à chaque fois que je passe devant le Starbuck de Bordeaux-Meriadeck j’aperçois un public constitué à 80 voire 90 % de femmes à l'intérieur ???
Et pourquoi quand je passe le samedi devant celui de la Promenade Sainte Catherine (également à Bordeaux) il y a toujours une file d'attente d'au moins 50 mètres ! C'est Georges Clooney qui fait les cafés !? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Une file d'attente avec 80% de filles je suis sûr lol
Pcq c'est la clientèle de base ! Le profil de base c'est une femme de 30 à 35 ans cadre sup ! le chai latte soja ou skinny latte a bcp d'adeptes !
Ah ! Merci de confirmer ce que j'avais observé !
Donc un coin pour pécho quand tu es un hypster.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Depuis, ouvertures à Montpellier, à Villefranche-sur-Saône et à Bordeaux - Rives d'Arcins, ouverture prévue dans les prochains mois à Clermont-Ferrand et à Toulouse.
Et sinon Wapamat, je fais partie de la clientèle féminine de Mériadeck... et je te confirme la tendance : beaucoup de filles.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Un Starbucks ouvrira à la place du crédit mutuel du quartier Decré rue de la Marne( Nantes )
190 messages Page 9 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités