Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
183 messages Page 1 sur 13
Voila j'ai une question: Depuis pas mal de temps vous parlez de sauce samourai et j'aimerias gouter mais je me pose 2-3 petites questions.1)Quel gout a cette sauce.2) On m'as dis qu'elle était assez forte est ce que c'est vrai ?3)Quelle marque me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_samoura%C3%AF

Je crois que je ne peux pas être plus clair que Google lui-même.
D&L est une très bonne marque, mais tu dois pouvoir en trouver sous d'autres marques:
http://www.myburger.fr/forum/31-vt1930. ... 621e71917b

EDIT: Je viens de voir que personne n'avais posté la recette avant moi... Ne me remercie pas public! Que ne ferais-je pas pour te donner un peu de bonheur 8) (Enlevez les flashs s'il vous plait!)
ok je te remercie.Je vais enfin pouvoir cette sauce :bave:
La samourai a été pas mal évoquée dans ce post:

http://www.myburger.fr/forum/suivante-v ... c&start=15
Fantomchris a écrit:D&L est une très bonne marque, mais tu dois pouvoir en trouver sous d'autres marques:
http://www.myburger.fr/forum/31-vt1930. ... 621e71917b


Tu veux montrer quoi là ? ma photo ?
D'ailleurs j'suis pas d'accord avec "ta" recette Fantomchris... mais bon ça reste du wikipédia.

dante :

1)Quel gout a cette sauce.

Piment + moutarde

2) On m'as dis qu'elle était assez forte est ce que c'est vrai ?

Bah piment + moutarde quoi (mais bon, adoucis) ! c'est bien moins fort que de la harissa mais c'est plus piquant que du ketchup "hot".

3)Quelle marque me conseillez vous ?

"DL Lemmens" est la plus connue et la plus répandue, trouvable en petits pots dans toutes les france en hypermarchés, et en gros pots (330ml) si tu es dans le nord.
Bix... Pour le recette, comme tu l'as dit, ce reste du wikipédia, mais sinon, je ne vois pas ou est le problème, car quand tu y penses, la sauce samourai n'est pas loin de ça.
Le peu de fois ou je l'ai tenté avec les moyens du bord, j'éai trouvé le résultat très concluant.
Mais ne fait, à voir vos descriptions, je me demande si j'ai bien gouté la même sauce que vous tous! Car perso, la sauce samourai, pour moi, reste une sorte de mayo amélioré à la harissa.
Va falloir que j'en ai vite le coeur net.
Fantomchris a écrit:Mais ne fait, à voir vos descriptions, je me demande si j'ai bien gouté la même sauce que vous tous! Car perso, la sauce samourai, pour moi, reste une sorte de mayo amélioré à la harissa.
Va falloir que j'en ai vite le coeur net.


Bah aucun doute pour moi, tu as bien gouté la bonne et comme tu dis c'est une sorte de mayo épicée. Mais sur wiki ils parlent de citron et de poivre et j'suis pas vraiment d'accord.

Composition selon Dl Lemmens :

Huile végétale, jaune d’oeuf, vinaigre, poivron rouge, moutarde, eau, sucre, piments, sel, arômes naturels, épices, épaississants: gomme xanthane, antioxygène: Edta
AAAHHH Le citons?? :shock: :shock: :shock:
J'avais zappé!
J'en ai jamais mis, la moutarde est déjà pas trop mal comme anti-oxydant, surtout quand elle sort du pot.
On est finalement d'accord, pas de citron dans la samouraï! SACRILÈGE!
Et pour le lien que j'ai donné, c'était juste pour donner un visuel ;)
simple question: pensez vous que a carrefour je puisse en trouver de d&l car c'est, d'apès cer que j'ai pu lire sur le forum, la meilleure ?
Comme je te l'ai dit :

bixouille a écrit:"DL Lemmens" est la plus connue et la plus répandue, trouvable en petits pots dans toutes les france en hypermarchés, et en gros pots (330ml) si tu es dans le nord.


Ton carrefour est un hypermarché, donc oui.
ok merci bix
Si tu veux une sauce pas chère, prends la marque "Corona" de chez Leclerq, elle est aussi bonne que la Dr Lemmens et coûte 50 balles de moins :D
euh dernière question: combien coute la sauce DL ? Parceque pour savoir a peu près la limite de prix que je me fixerais pour le reste des commissions ce jour la
je dirais entre 1€ et 1€50 grand maximum (si on parle bien de la meme chose, c'est-à-dire le petit pot DL!)
ok merci ( et oui je parle bien de la DL)
183 messages Page 1 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités