Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
183 messages Page 10 sur 13
J'ai trouvé ça dans mon Ed récemment transformé en Dia :

Image

2€ le pot.
Je ne connaissais pas du tout cette marque qui joue dans la cour du halal, test bientôt.

http://www.samia.fr/
bixouille a écrit: cette marque qui joue dans la cour du halal


Quand on voit l'estampille de la Grande Mosquée de Paris, on peut fuir si ce que l'on recherche est l'orthodoxie religieuse du produit...

Ensuite pour le gout, je dis pas.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
j'en ai à la maison j'achete ca à géant (produit du monde)
ca passe bien après yen a tellement sur le marché de nos jours que je m'amuse plus a toutes les tester comme avant.
du coup je me prends plus la tete je prends celle là ca fait l'affaire à mon goût.
et pis c'est tout...
bixouille a écrit:J'ai trouvé ça dans mon Ed récemment transformé en Dia :

Image

2€ le pot.
Je ne connaissais pas du tout cette marque qui joue dans la cour du halal, test bientôt.

http://www.samia.fr/


Alors :

Samurai très chimique, très salée, pique beaucoup mais de manière grossière, produit loin d'être dans la finesse niveau saveur.
Alger trop sucrée, aucune personnalité, on apprécie quand même les petits morceaux d'oignons.
Burger au fort goût de cornichon, très sucrée également, largement dispensable.

Bref c'est la seule samurai que je trouve à moins de 300m de chez moi (outre les bouchers halal) donc je pense en reprendre, mais elle est loin de faire partie des meilleures.
J'ai également pu tester ces sauces chez Auchan (rayon Halal).

La samuraï n'est pas géniale je préfère celle que j'ai chez Leader Price (je ne me rappelle plus du nom).
La samuraï je la mange presque à la petite cuillère et celle-là non elle n'est pas assez gouteuse à mon gout.
(d'ailleurs Bix au passage je finis moi aussi mes croutes de pizza à la samuraï LOL)

La sauce Alger au début je l'ai trouvé très bonne avec ses petits oignons mais on sature vite car trop sucré.

Je n'ai pas gouté la troisième.
Titus a écrit:(d'ailleurs Bix au passage je finis moi aussi mes croutes de pizza à la samuraï LOL)


La marque de fabrique de l'élite ! :chinois:
J'ai pu tester la Samouraï et la Alger lors d'un BBQ chez mes parents qui cet été se sont relativement gavé sur les sauces alors que leur santé ne leur permet pas vraiment... Bref, la Samouraï pique en effet, mais n'a aucune générosité, comme celle de Carrefour, en fait c'est de la mayo qui pique, point. DL n'a pas de soucis à se faire. La Alger j'ai été très agréablement surpris, elle pique un peu mais pas trop, on sent vraiment beaucoup beaucoup l'oignon, on est pas loin de la Steak & Oignon du Big Tasty mais avec un fond de tomate. Je la trouve longue en bouche, acidulée, très agréable. Certes elle écoeure vite à cause du sucre, il ne faut pas en mettre beaucoup, mais pour moi c'est une belle découverte.
La chair est faible
bixouille a écrit:J'ai trouvé ça dans mon Ed récemment transformé en Dia :

Image

2€ le pot.
Je ne connaissais pas du tout cette marque qui joue dans la cour du halal, test bientôt.

http://www.samia.fr/


Le visuel est travaillé , ya de la recherche , c'est beau , la typographie est agréable à lire ... bref,il me le faut ! Neeed !
J'essayerais de trouver ça
J'ai gouté la Samouraï de chez Samia et c'est clair qu'elle piquotte, je me suis tapé un belle transpi :oops:
J'ai goûté la DL également ^^
Plus fine, c'est vrai mais manque légèrement de piquant je trouve mais je chipote :P
J'ai la Carrefour dernièrement et ce n'est vraiment pas ma préféré. Autant j'aime bien leurs autres sauces autant celle-ci ne m'a pas convaincu.
Veniunt, Gustant, Narrant
Trouvé cette sauce samuraï Amilcar dans un boucher arabe près de Strasbourg Saint Denis à Paris :

Image

Image

Très salée, très chimique, très grasse, consistance très pâteuse. Ça remplit et pique comme il faut, mais c'est clairement pas très subtil.
Qualité premium pourtant. :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
rocknrod a écrit:je sais pas si en france il y a ... mais en belgique on a la marque Williams qui nous fait des sauce au moins 10 fois meilleur que DL (a mon gout)


ici on parle de samourai mais si vous tomber sur l'americaine de williams n'hesiter pas une seconde ACHETER ! ;);)


bon appetit !


Je confirme, en tant que Belge grand amateur de sauce Samouraï, j'ai eu l'occasion d'en goûter énormément et de nombreuses marques différentes, et la Williams, c'est la meilleure, la plus pimentée également.
Dans la friterie du bled dont je suis originaire, c'est celle qu'ils utilisent, et j'ai fini par en trouver en supermarché, mais c'est assez rare, on trouve les autres sauces de la marque, mais la samouraï est plus rare.
Pour le nord de la France, j'ai du aller jusque Mons, au Cora de Boussu pour en trouver...

Image
Sauce trouvé à Leclerc ,bonne mais forte
Image
183 messages Page 10 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités