Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
7 messages Page 1 sur 1
J'ai recemment découvert le snack Sacré Coeur situé rue Larmark, au pied du sacré coeur à Paris.

Un concept à la Speed Burger vu qu'ils livrent des burgers, mais aussi des pizzas et d'autres choses. On peut très bien manger sur place (mais au même prix forcément) dans un cadre assez sympatique style années 60 aux US.

Il est à noter que leurs steaks font 120gr (80gr chez Speed Burger, 40gr pour un steak de big mac (je demande confirmation pour le poids des steaks de mcdo, ainsi que celui des royal)) ! J'y ai bien sûr déjà mangé, et je m'apprete à vous dévoiler une chronique de leur 360 qui a su attirer mon attention et que j'ai pris pour le challenge, mais au final le mega boss me semble plus sympatique... je le testerai donc la prochaine fois =)

Comme pour Speed Burger, les prix sont un peu cher mais rappellez vous que c'est livré chez vous.

Je vous laisse découvrir leur carte :

Image

Image


------------------------
Sacré Resto
4 rue Lamarck
75018 Paris

Tel : 01 42 51 37 32
------------------------
Wouhou!! Le Megaboss en effet me dit bien! Si je repasse sur Paris sous peu on se le fait? :bave: Ils livrent jusqu'à Strasbourg-St-Denis?
La chair est faible
Si tu reviens, on y va sans soucis.

Je ne connais pas leur zone de livraison, mais je doute qu'ils aillent jusque là. Mais bon, le coin est bien sympa (sacré coeur, montmartre) pour manger sur place à la sauvage =)
Leur paninis sont bien sympatiques car ils ne sont pas cuit dans le pain classique à panini, je vous laisse découvrir :

Image

Du coup c'est un poil plus croustillant mais ça reste moelleux à l'intérieur, très bon pain.
qu'est ce que c'était comme genre de pain bix. Sur la photo ça me fait penser à de la flute ? :)
En tout cas ça a l'air moins moelleux que le pain a panini classique. ça donne quoi ?
C'est une sorte de baguette oui, cuite au four et pas pressée.

Du coup le pain est croustillant, et pas tout mou comme les paninis. La baguette reste moelleuse à l'interieur.

Après c'est une question de goût, moi je prefere =)
ouais bah alors le mec qui a pris notre commande était fort désagréable!!! [-X

sinon le panini était vraiment pas mal =) et oui c'est une demi baguette enfet =)
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités