Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Le problerme de cette histoire est que les journalistes ont titrés : mort apres avoir mangé au Quick, c'est pas cool pour l'enseigne.Je pense que des anti-fast food ont profité de l'histoire pour faire monter la myonnaise et le ketchup! Si la personne avait fait une allergie mortelle au Ritz, on en parlerait pas! ça me rappelle que j'avais envoyé un mail à Quick en disant que je faisais plein d'allergies, que je voulais avoir la recette de la sauce du quick'n toast afin de ne pas etre malade :D . On m'a répondu mais on ne m'a pas donné tous les ingredients de la sauce malheureusement. Ils m'ont envoyé la liste des burgers pouvant contenir des produits allergenes : J'ai appris que le Giant contenait de la tomate! Et effectivement, les traces d'arachide possible m'ont ete donné dans la plupart des burgers
la liste des allergenes est disponible dans les quick suffit de la demander voir meme affiche dans certains
http://www.europe1.fr/France/Le-rapport ... ck-399843/
cela ne s'arrange pas pour le resto d'avignon
tout le monde n'a pas fais son boulot dans cette histoire
up the irons!!!
Oh mon dieu la plinthe est décollée c'est affreux... les pauvres ils vont tout se prendre dans la tête alors qu'ils n'y peuvent rien...
ça serait marrant de faire les mêmes contrôles dans tous les kebabs où le gamin a mangé.
oui tu as raison c'etait juste pour dire que peut être les controles soit disant si rigoureux ne l'ont peut être pas été tant que cela , le quick de avignon a mon humble n'est pas près d'ouvrir
up the irons!!!
Quelqu'un aurais des chiffres et echos sur la frequentation des quick depuis cette histoire.?
Bonsoir à tous,

Nous avons appris plus tôt dans la soirée que la préfecture du Vaucluse nous autorisait à réouvrir notre restaurant Quick Avignon Cap Sud et je tenais à vous l'annoncer personnellement.

Cette réouverture ne signifie pas pour autant la fin de notre collaboration avec les autorités en charge de l'enquête. Comme nous nous y sommes engagés, nous continuerons à coopérer en toute transparence afin de faire toute la lumière sur les circonstances de la mort de Benjamin.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés dès que nous aurons de plus amples informations à ce sujet.

A très bientôt,

Jacques-Edouard Charret, président groupe Quick
je suis assez etonné que il réouvre alors que l'enquête n'est pas terminé et que c'est encore le flou total
up the irons!!!
cocoteinlove a écrit:Quelqu'un aurais des chiffres et echos sur la frequentation des quick depuis cette histoire.?


Le restaurant en question lors de l'ouverture n'a pas dû tourner à fond ! Et il risque de subir les conséquences de cette accident longtemps avant de s'en remettre ! Et d'autre Quick risque aussi d'être impacté mais d'ici quelques mois , on aura oublier cette troublante histoire et ça irais bien ... enfin c'est mon opinion personne et c'est ce que moi je pense :)
A peine rouvert, le Quick d'Avignon a déjà refermé

Des tensions entre le franchisé avignonnais (à la tête des trois Quick d'Avignon) et le siège du groupe seraient-elles à l'origine de cette décision provisoire de nouvelle fermeture ? Questionné à ce sujet par La Provence, le PDG de Quick, Jacques-Edouard Charret, concède que "tout n'est pas au beau fixe" entre les deux parties, mais assure que la fermeture ne serait liée qu'à des difficultés d'ordre technique : "Il y a du matériel neuf à mettre en service, des équipes à remettre en place" explique-t-il, précisant que "lorsque l'on connaît notre métier, on sait que c'est normal."


http://www.lepost.fr/article/2011/02/14 ... uille.html
Pas très convaincant je trouve :



Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue cet après-midi, Catherine Champrenault, procureur de la République d'Avignon, vient de confirmer que Benjamin Orset, 14 ans, est bien décédé à la suite d'un repas pris dans le restaurant Quick de la zone commerciale de Cap Sud.


http://www.laprovence.com/article/regio ... k-davignon
Mode "je rame sur mon prompteur".... Cela dit, si c'était vraiment tout le restau qui était en cause, il n'y aurait pas eu qu'une seule victime. On croit lire la gonzesse qui intente un procès à Ferrero, parce que sur les pots de Nutella, c'est pas écrit que c'est sucré et gras, et que c'est "bon pour la santé".... Bref, les cons dans leur splendeur.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ca y est c'est confirmé ce pauvre garçon est bien décédé par rapport a ce qu'il avait mange dans ce quick
"Les expertises ont mis en évidence la présence de staphylocoques dorés dans le liquide gastrique de l'adolescent et sur cinq des huit salariés ayant travaillé le 21 janvier dans le restaurant, "ainsi que sur le sol carrelé du stand d'emballage des denrées alimentaires",

"En outre, une même entérotoxine a été retrouvée à la fois dans le liquide gastrique de la victime, sur deux employés et dans les locaux de l'établissement. Cette double présence de staphylocoques dorés et de l'entérotoxine est "anormale et dangereuse", selon les experts."

http://www.sudouest.fr/2011/02/19/l-ado ... 2162-7.php
up the irons!!!
Nombre de repas servis ce soir-là ? OK, une victime, c'est une victime de trop. Mais de là à en faire une drame national, je trouve qu'il y a des limites. Cela dit, visiblement, l'hygiène n'était pas leur priorité. Dans les franchisés, il y a de tout, malheureusement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ils font chié!! ils auraient pu garder ça pour eux qd mm!! c est pas cool apres pr les hypocondriaques!!moi j'ose pu aller dans un fast food!! en mm temps...tant mieux!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités