Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 5 sur 91

Oui, Gropapa à raison, qui mieux que des adorateurs de burgers peuvent comprendre les contraintes de ce travail ?

Mais comme je l'ai déjà écris plus haut, la difficulté du travail n'excuse pas tout.

En tout les cas bravo pour votre envie de bien vouloir faire les choses, c'est vraiment bien de lire ce genre de choses.
j'adore m'arrêter au Quick de Bégles ou au KFC de Villenave d'Ornon (juste à coté l'un de l'autre) en remontant de Bayonne et j'ai rien à dire au niveau accueil, propreté, service et qualité de ce je mange. Je ferai le même commentaire sur le McDo qui est près de Carrefour, pas loin de la non plus ou j'allais avant mais je préfère le KFC (avec les sauces et boissons en self_service) et le Quick.
Je suis très contente d'apprendre que tu apprecie le quick de bègles quand au kfc je n'ai pas encore eu le temps de gouter leurs produits, il faut que j'y aille! :D et pour le mcdo prés de carrfour c'est vrai que c'est sympa surtout leur nouveaux cafés !!!!
manon a écrit:Je suis très contente d'apprendre que tu apprecie le quick de bègles quand au kfc je n'ai pas encore eu le temps de gouter leurs produits, il faut que j'y aille! :D et pour le mcdo prés de carrfour c'est vrai que c'est sympa surtout leur nouveaux cafés !!!!


idem pour moi, j'habite pas tres loin et je dosi dire que le KFC m'a jamais décu (aaa un tower !!) de même que le quick qui est tres propre et bon (petit bémol parfois un tps d'attente un peu long suivant les jours...). Pour le mc do, le restylage et le mc café a fait grand bien par contre l'attente est tres longue à chaque fois que j'y vais.
Hihi! Je suis parti le mois dernier en week end à Disney, coffret offert par le directeur de Kik (Mr Charpy il me semble?) comme récompense pour avoir été élu meilleur Quick de France de l'année 2007 (et comment que je suis fier XD). ben si Quick France investissait autant dans ses pilliers que dans nos week end (hotel et resto 4 étoiles, train+entrée à disney deux jours deux parcs etc etc...), peut-être qu'ils amélioreraient l'image de la firme ^^.

Au passage, yen a beaucoup qui comptent se ruer comme moi sur l'offre du CE pour partir à New York en octobre?
Bonjour tout le monde :D

Je n'ouvre pas encore de topic à ce sujet dans la section burger, manque d'informations oblige, mais le prochain pillier de Quick, qui commencera le 15 juillet, s'appelle "La Dolce Vita". Nouveaux burgers recette italienne? Des patisseries temporaires? A voir quelle(s) surprise(s) nous réserve le Belge...
En fait, j'ai compris ou était le REEL problème du gros Q. Non, ce n'est pas leurs burgers. C'est la manière dont ils les preparent.

Les burgers de Quick sont au demeurant très bons (pas tous non plus), le Toast est une tuerie, un des meilleurs burgers de tout les temps. MAIS problème, la plupart du temps, y'a soit trop de sauce, soit le pain est mal cuit/trop cuit, soit le steak est pas assez cuit...

Je n'ai pas constaté autant d'irrégularité chez le gros M. Donc franchement, si Quick pretait plus d'attention à la preparation de leurs produits, ils pourraient être une bonne enseigne.
Je c pas si c'est le bon endroit pour çà, mais si des personnes ont des photos de Quick qui datent des années 70-80 voire début 90, ça m'intéresse!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
lol excellant le plateau!! Dire que j'ai failli en piquer... Et maintenant ils ont des plateaux de merde sans logo... ah la la

Par contre la 2e photo c pas en France!!! C un Quick qui se trouve à Anderlecht, à côté de Bruxelles (Belgique)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Eux, ils disent que c'est à Aix en provence ...
Big Tasty, what else ?
Ah ba là c'est une erreur!! J'ai des photos de celui d'Aix, comment je peux faire pour la mettre sur le topic?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Arf on peut pas la mettre directement sur le forum depuis ses documents... :? bon tant pis on verra plus tard lol
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
mel91300 a écrit:Arf on peut pas la mettre directement sur le forum depuis ses documents... :? bon tant pis on verra plus tard lol

Si! Tu vas sur un site comme http://www.monsterup.com/ tu héberges ta photos, et en copiant le lien qui te sera donné.
Tu mets ce lien entre deux balises [img]lien_vers_ton_image[/img] et voilà :wink:
Amuse toi bien :D
1364 messages Page 5 sur 91
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron