Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 78 sur 91
J'ai des nouvelles infos sur les prochains burgers temporaires pour ceux que ça intéressent; alors sorti du vache qui rit remplacé par un petit burger "fish" avec sauce chicken-cheese (long chicken/toast) salade-cheddar.
Nouveau "long" avec le Long Barbecue, juste sauce BBQ, trois patty 45g, oignons frits, deux tomates, salade et une tranche de cheddar (why? :-k )
Exit les cheesy winter remplacé par les cheesy Leerdamer (désole pour l'orthographe, flemme de chercher)
Nouveau milshake goût pop corn exit celui à la mangue.
Exit les suprêmes fromager retour du classique.
Julien75 a écrit:... deux tomates, ...


Deux tomates ? C'est énorme ! :shock:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Réduit en ketchup c'est pas si énorme que ça... Enfin pas plus qu'un GrOs cOrnichon :lol:
Sic transit gloria mundi...
Merci Julien75, tu sais si ces nouveautés concernent l'ensemble des Quick en France?
Comment as-tu eu ces infos, je n'ai pas réussi à en obtenir sur les internets.
J'ai mangé un Fish burger. Je l'ai trouvé plutôt sympathique. Il est vraiment petit mais assez lourd car compact. Les bun steamés classique des burgers poiscaille sont de bonne qualité. Le poisson m'a semblé meilleur que ceux du long et même du filet o. La sauce pseudo-tartare poivrée n'est pas mal du tout. Bref un bon choix pour une petite faim de pêcheur.
Petite question : le menu Giant Max à 9€80 au Quick Furiani ça parait cher non ?
C'est pour ça qu'ils ont ravagé le stade? Ah les veaux! ](*,)
Sic transit gloria mundi...
Nouveau Quick N'Toast Italien: Image
Est ce que l'on connait le nombre de quick qu'il restera une fois les opérations de transformation en Burger King achevé ?
Mauvaise experience gustatives au Quick le plus proche de chez moi, j'ai pris un chicken Barbecue Bacon et je pense qu'il devait trainer dans l'unité de transition chauffante depuis plus de 30 min, je n'ai jamais mangé de burger aussi sec, dur, salade jaune bref un truc immonde, malheureusement ct à emporter je n'ai pas pu le dire en direct. Je suis déçue...
Franchement Tyxia, sur un truc aussi flagrant, il ne faut pas hésiter à passer le dire (même plus tard). Avec un discours posé et des précisions (date, heure, type du sandwich) sans taper un scandale et hors rush, on tombe en général sur des gens compréhensifs qui feront souvent un geste au moins pour la forme (un café/dessert/boisson...). :chinois:

Au delà de l'expérience gustative foireuse, ça aurait pu mal tourner et t'intoxiquer, le problème est plus ici et je pense qu'un manager sait y être attentif et entendre des remarques à ce sujet (et à beaucoup d'autres) lorsqu'elles sont bien formulées.
J'approuve ce que dit Murazor.
J'aurai mangé sur place, j'y serais retournée, mais là j'étais déja chez moi, flemme d'appeler ou de revenir au restaurant. Ils ont juste perdu une cliente c'est tout.
C'est d'autant plus dommage que je n'avais jamais vu un Quick aussi flambant neuf, je crois qu'il a été construit il y a seulement 2 ans. Déco flambant neuve, classe avec les plv noires, et avec des bornes de commandes en plus, je n'avais jamais vu cela dans un Quick.
Bon après neuf ou vieux ce sont les équipiers qui font le boulot, s'ils sont pas assez consciencieux pour jeter les sandwichs tant pis pour eux.
Par contre comme dans tous les Quick que j'ai pu voir,pas un client, il était 20h30, seulement 2 équipiers devant et le manager qui fait les sandwichs, c'est d'un triste, tu m'étonnes qu'ils gardent leur sandwichs 1h dans leur unité de transition...
Et bien le propriétaire de ce Quick a été mal inspiré. Quand à la fiabilité plus qu'aléatoire de Quick, elle semble de plus en plus récurrente. Cela explique peut-être le très peu de chronique récente de l'enseigne? Étonnant quand on sait que Quick va disparaître.
Sic transit gloria mundi...
Dans le Quick que je fréquente, durant les périodes creuses, ils ne préparent aucun burger à l'avance, ils sont tous fait à la demande.
Sinon pour la salade défraîchie, c'est pas la marque de fabrique de Quick !? :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
1364 messages Page 78 sur 91
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités