Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 74 sur 91
Quick n'a t il pas été racheté par la Caisse des Dépots en 2007 au milliardaire belge Albert Frère ? Il me semble même qu'il y'avait des soupçons d'accointance et de sur-évaluation du prix..
Le propriétaire de Quick était un pote de Sarkozy qui a re fourgué à prix d'or cette arnaque à la caisse des dépôts, au détriment du contribuable. On en a déjà parlé sur le forum.
Sic transit gloria mundi...
Tout à fait. Il se peut même que j'ai lu ça sur ce forum: une OPA Amicale comme on dit chez eux... :roll:
Le Quick d'Albi va bientôt être rénové et agrandi, d'après le permis de construire affiché à l'entrée.

Un Burger King bientôt à Albi ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je ne sais pas depuis quand, mais le petit-déjeuner a été modifié.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah sympa de pouvoir jongler et pouvoir vraiment choisir son menu mais rassurez moi, ya un petit steak ou une tranche de jambon quand même dans leurs Toasté ou c'est juste une tranche d'emmental avec une tomate ou de bacon ? :lol: :lol:


Parce que bon ok c'est 0.50€ moins chère que celui de M mais au moins on a un McMuffin™Egg (et celui là il est mythique) et un Boeuf
Bacon ou végétarien. :D

Plus grand format :

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non point de jambon, c'est bcp moins calant qu'un egg muffin.
Actuellement en cours, l'opération mettant le Giant (Classique) à 2€, dans les points de vente participants...

Limite fixée à 5 par personne et "par jour".

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Plus de soda à volonté au Quick de la Défense. :(
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Idem sur celui de Pontault Combault, ils ont retiré la fontaine tout en passant le resto en version Hallal.
l'interdiction des fontaines a sodas, c'est une decision bien française (on aime la liberté mais on est champions du Monde des interdictions en tt genre). La loi trouve son origine dans un amendement deposé par le sénateur UDI Arnaud Richard en 2015 et qui doit être appliquée partout des 2017. Vous pouvez dire au sénateur en question tt le bien que vous pensez de sa decision sur twitter : @ArnaudRichard_
Les restaurateurs pourront lui dire merci, le verre a l'unite, ca rend la france encore plus attractive pour les Burger King, Mc Do et autres Five Guys. Par contre, c'est bcp moins cool pour le consommateur qui se fait deja bien plumer sur le prix des menus !
Qui a besoin de + de 50cl de sucre avec son burger déjà trop sucré ?
Perso, je suis pour ce genre de décision, trop de personnes ne savent pas se gérer et ne comprennent pas que c'est très néfastes pour elles. Ce que je trouve anormal, c'est de payer 2-3€ pour du sirop mélangé à de l'eau gazeuse qui doit leur couter 10cts au litre.
Et globalement, je trouve les fast food bien bien bien trop chers, boisson à volonté ou non.
Quick annonce sur sa page Facebook l'arrivée pour les fêtes d'une recette "panée et fumée", en proposant aux gens de la deviner.
Les réponses sont du genre "Burger au foie gras"! Euh... Bon, pour le côté pané et fumé bien précisé en indice, on repassera. ;)
Dinde en cordon bleu ? et bacon ? Sauce aux marrons ?
1364 messages Page 74 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités