Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 73 sur 91
EdWarner a écrit:Au temps pour moi. Mais c'est curieux, ils ont toujours été à égalité de restaus avec McDo, qui en compte au moins 7 dan s le secteur... :-k

Pourtant, il n'y a eu aucune fermeture de Quick à Reims et sa région!

Sinon ça y est, Quick a sorti le "YouBurger" en France! Et j'ai été au Quick drive de l'aire des portes d'Angers, et en ai profité pour faire mon 1er BurgerBar by Quick à Angers! :D
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Je fais un gros hors sujet, mais je savais pas trop où mettre cela, et ne voulais pas créer un sujet. Pour ceux qui rêvent d'avoir le "Q" du Quick dans leur wc c'est possible ici, ne me remerciez pas... :lol:
Quick is dead :|

Burger King autorisé à racheter Quick

L’Autorité de la concurrence a annoncé jeudi qu’elle autorisait le rachat de l’enseigne de restauration rapide Quick par Burger King France, levant le dernier obstacle à cette transaction.

« L’opération n’entraîne pas d’atteinte à la concurrence sur le territoire national, à l’exception de la zone d’Ajaccio en Corse », a indiqué l’Autorité, dans un communiqué en précisant : « Pour prévenir les atteintes à la concurrence, Burger King résiliera un contrat de franchise à Ajaccio. »


Source : La Voix du Nord http://m.lavoixdunord.fr/economie/burger-king-autorise-a-racheter-quick-ia0b0n3211389
Hummm...

Je n'en suis pas aussi sûr.

C'est probablement un avis consultatif préalable.

L'Autorité en question peut être saisie avant ou après un tel rachat.

Si c'est après, cela coûte largement plus cher pour la société ayant acheté, et c'est généralement une procédure lancée par la concurrence.

Si c'est avant, c'est souvent lancé par la société rachetante, pour éviter toute surprise à postériori.

Mais c'est sûr que c'est un signe favorable pour le Groupe Bertrand.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Veniunt, Gustant, Narrant
Il y a la même sur Reims...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci pour l'info !
Sympa les archives! Ils étaient où ces Quick?

Je vote pout le retour de Quick à GB!
Ah mince GB a été absorbé par Carrefour...
Je ne sais pas si la promo est nationale, m'enfin elle fera le bonheur des Toulousains qui passent par ici, sachez que tous les menus (taille standard) sont à 5e tous les lundi dès 18h. Jusqu'à la fermeture, à savoir minuit.
Ce que je me demande c'est avec le dernier rachat foireux du réseau Quick Belgique/Luxembourg, par un groupe qui ne reprend même pas la marque, que vont devenir les Quick à l'international, principalement les DOM TOM :/
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Je ne sais pas pour l'international ni les DOM TOM, mais sur Rennes BK transforme un Quick, sur les 3 présents, en BK
ils ferons surement la même chose dans les DOM TOM.
Pour ce qui est de la Réunion et selon ma dernière discussion avec le gérant du Quick de Saint Pierre (97410), rien n'est annoncé pour les mois qui viennent.
Je ne comprends pas. On nous annonce la mort de Quick, or actuellement ils redoublent le renouvellement esthétique des restaurants et sont toujours à la pointe de l'originalité en thème de burgers temporaires, certes pouvant être autant réussis que ratés... Ils investissent et prennent des risques. BK se développe doucement et parfois en tant que voisin d'un Quick. Quick va t'il réellement disparaitre ou non ? Quelqu'un a-t 'il des infos concrètes ? Parce que l'enseigne me parait loin de disparaitre prochainement et ce, à mon grand plaisir :D
C'est des belges à la base!
Sic transit gloria mundi...
1364 messages Page 73 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités