Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 72 sur 91
Le but d'une aire d'autoroute, c'est de se reposer hors de sa caisse et surtout d'aller claquer de la thune dans les boutiques. Donc le drive, oublie.
Zetes pas des vrais ricains de 300 pounds =;
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Reçu hier un flyer, avec une offre enfant "Playmobil", et un accent mis sur les espaces enfants (ça me surprend pas, c'était en enquête chez BVA il y a deux mois). Ce qui est plus surprenant, c'est que cette offre ne couvre pas tous les restaurants Quick de la zone rémoise. Il est fort possible que le franchisé ait changé très récemment (mais très très récemment).

Image

Image

Je vous passe la double page intérieure, mon scanner ne prend pas la taille. Mais c'est entièrement "Venez en famille, vous pourrez manger tranquille pendant que vos enfants s'amusent dans nos aires de jeu sécurisées".



Je rebondis sur ton message pour signaler qu'à Troyes (et ailleurs???), pour l'achat d'une "magic box", on vous tamponne une carte et au bout de 5 tampons vous avez droit à une "magic box" offerte.
Je vais de moins en moins chez Quick (et les Fast food en général) et je pense que je vais y aller encore moins, ils prennent plus la carte drive qui permettait d'avoir un burger à 1€ pour chaque menu commandé ! :evil:

Sinon autres coups de gueule sur Quick : c'est quoi ce nouveau site (on en a déjà parlé) avec une page d’accueil à plus de 5Mo, ils savent même pas compresser une image et te foutent une image à plus de 2Mo ! Merci de penser à ceux qui sont sur réseaux GSM ou qui ont une mauvaise connexion internet !
Et puis virez nous les Bigoût qu'on teste autre chose avant la fin de Quick ! D'ailleurs cela serait bien de faire une campagne d'adieux avec les meilleurs temporaires de ces 10 dernières années ! [-o<
Veniunt, Gustant, Narrant
en parlant de leur site, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils raquent encore pour des AdWords 8)
Michaek a écrit: D'ailleurs cela serait bien de faire une campagne d'adieux avec les meilleurs temporaires de ces 10 dernières années ! [-o<


OhWiiiiiiiiiiiiiiiii

le spiderman burger.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A 4/20 la note du burger, on devrait pouvoir s'en passer!
Et bien figure toi, que lorsque je repense aux meilleurs burger de Quick, le premier qui me vient et qui m'a marqué c'est le Spiderman justement !! Ces longs fils de fromage :bave: :bave: :bave:
Au bûcher, au bûcher! On a une hérétique! [-o< L
Sic transit gloria mundi...
Sympa les offres gaymobile, mon fils en est fan.

D'ailleurs, il préfère largement les jeux et les espaces enfants du Quick à ceux de Mc Do. C'est bizarre parce que Mc Do doit débourser des sommes astronomiques pour obtenir les licences Pokemon et consorts.
Ce sont des playmobiles gay? =D>
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Reçu hier un flyer, avec une offre enfant "Playmobil", et un accent mis sur les espaces enfants (ça me surprend pas, c'était en enquête chez BVA il y a deux mois). Ce qui est plus surprenant, c'est que cette offre ne couvre pas tous les restaurants Quick de la zone rémoise. Il est fort possible que le franchisé ait changé très récemment (mais très très récemment)


Je ne comprends pas pourquoi tu dis "cette offre ne couvre pas tous les restaurants Quick de la zone rémoise", il n'y a que 5 Quick à Reims et environs, et les 5 adresses apparaissent bien en bas de ton flyer!!
EdWarner a écrit: "Flopchef" ouais, c'est une mauvaise pub, pas très claire.
Je ne vois pas en quoi...


Je ne vois pas non plus, je la trouve plutôt sympa comme pub!!
isereboy38 a écrit:pour moi si le drive sur autoroute n'est pas développé c'est qu'il y a bien une raison. ça n'a aucun intérêt. A la limite avoir un guichet vente à emporté qui donne sur l'extérieur oui mais sinon l'aire de repos c'est justement le moment où tu t'arrête pour faire une pause, aller aux toilettes, te dgourdir les jambes, etc.. Et ce n'est pas une contrainte de devoir aller à l'intérieur chercher à manger.

Alors, c'est le seul des 9 Quick sur autoroutes en France à être équipé d'un drive, mais en regardant bien Google map etc... Cette aire est vraiment bien placée en banlieue d'Angers, très facilement accessible hors autoroute (contrairement à la plupart des autres...) et même desservie en bordure par une ligne de bus régulière d'Angers, le drive étant certainement prévu avant tout pour la clientèle locale! De plus, il doit être même dans une zone sans péage...
Davide3 a écrit:Je rebondis sur ton message pour signaler qu'à Troyes (et ailleurs???), pour l'achat d'une "magic box", on vous tamponne une carte et au bout de 5 tampons vous avez droit à une "magic box" offerte.


Ils faisaient çà à mon Quick de Meylan quand j'étais plus jeune et que j'habitais là-bas (vers 1996 - 1997), il y avait 2 cartes, une pour les Magic Box et une pour les menus adultes "normaux", je trouvais ça pas mal d'avoir un offert régulièrement... Maintenant j'ai le "Quick Pass", c'est pas mal, 10 à 20% de réduc à chaque commande (quelqu'elle soit!)
Michaek a écrit:Je vais de moins en moins chez Quick (et les Fast food en général) et je pense que je vais y aller encore moins, ils prennent plus la carte drive qui permettait d'avoir un burger à 1€ pour chaque menu commandé ! :evil:

Sinon autres coups de gueule sur Quick : c'est quoi ce nouveau site (on en a déjà parlé) avec une page d’accueil à plus de 5Mo, ils savent même pas compresser une image et te foutent une image à plus de 2Mo ! Merci de penser à ceux qui sont sur réseaux GSM ou qui ont une mauvaise connexion internet !
Et puis virez nous les Bigoût qu'on teste autre chose avant la fin de Quick ! D'ailleurs cela serait bien de faire une campagne d'adieux avec les meilleurs temporaires de ces 10 dernières années ! [-o<

Perso j'aime bien leur site! Je trouve juste dommage de pas avoir les photos des restaurants sur leurs fiches dans "trouve ton Quick". Et sinon, demande un "Quick Pass"!! ;)
Mais oui, avoir le best of des temporaires et autres disparus de ces 20 dernières années! Comme le Rosti (j'adorais vraiment, j'étais dégouté quand ils l'ont supprimé!), le Swiss'N Toast, les Intense Burger (une vrai tuerie, trop bons!), celui au Foie Gras,... et j'en passe plein!
Sinon sur le site côté Belgique, il y a un nouveau burger, le "YouBurger" peut-être bientôt en France?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Non, y en a pas que 5, des Quick. Et Epernay, c'est quand même pas le secteur de Reims. Genre tu vois le Quick de Croix-Rouge, je le vois pas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image

Pour moi les 2 correspondent regarde, celui que tu appelles "Croix-Rouge" porte peut-être un autre nom officiellement pour Quick!
édit: celui que tu appelles Reims Croix-Rouge, c'est le Quick Reims Château d'eau!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Au temps pour moi. Mais c'est curieux, ils ont toujours été à égalité de restaus avec McDo, qui en compte au moins 7 dan s le secteur... :-k
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
1364 messages Page 72 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités