Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 71 sur 91
Bien sûr :D Quand j'y viens, je vais à la crêperie La Tourelle :)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Salut à Tous,

... A l'age de 4 ans ma mère m' emmenait au Quick des Quatre-Temps à la défense. Il me semble que ce fût le tout 1er restaurant de la chaîne, bien avant Mc Do*. Le mercredi, le resto était rempli de gamins qui venaient avec leurs maman. J'étais tout petit et j'attendais avec impatience de pouvoir déguster un hamburger.
À l'époque ce nouveau type de restauration attisait la curiosité, tant sur la nourriture que sur le service. Perso, j'ai un petit pincement à l'idée de savoir que Quick va peut-être disparaître...

*McDo de la Défense (cc des Quatre-Temps).
Le Quick de La Défense date de 1981, et à ma connaissance, c'est le tout 1er en région parisienne!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Je suis (enfin?!) retourné pour la 1e fois chez Quick depuis l'annonce de l'éventuel rachat par le groupe Bertrand en allant à Rennes, du coup j'ai fait les 3! Et pas mal de photos :P
D'ailleurs Quick remercie ses fans par des grandes affiches, comme sur leur site internet (zut j'ai oublié de la prendre en photo par contre :( )
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
J'en sais enfin plus sur la présence de Quick dans 3 Center Parcs en France! :D En fait, Elior, qui exploite des Quick en franchise sur les marchés en concession (autoroutes, gares et aéroports) a depuis 5 ans un contrat pour gérer la restaurations des Center Parcs de France + 3 en Allemagne! Et y a donc tout logiquement implanté Quick!
Bon... Va falloir prévoir un séjour dans un Center Parcs en 2016... Si le rachat est fait, le groupe Bertrand a intérêt à me le payer!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
mel91300 a écrit:Je suis (enfin?!) retourné pour la 1e fois chez Quick depuis l'annonce de l'éventuel rachat par le groupe Bertrand en allant à Rennes, du coup j'ai fait les 3! Et pas mal de photos :P
D'ailleurs Quick remercie ses fans par des grandes affiches, comme sur leur site internet (zut j'ai oublié de la prendre en photo par contre :( )



j'ai posté la photo de l'affiche, chef :
-))
Yukisoma35 a écrit:à mon avis cette affiche publicitaire (actuellement dans les restaurants de l'enseigne) annonce la fin de Quick...
Du coté d'olivier Bertrand, toutes les chances de l’acquisition semble être de son coté, dès lors du rachat officiel, il faudra 4 à 5 ans pour transformer le parc sans oublier l'investissement que cela nécessite...
Image
oui, sur un autre topic, j'avais vu, merci! :D
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Sinon je viens de voir, en me baladant sur Google (on peut même avoir le google street sur les aires d'autoroute!) qu'un des Quick sur autoroutes est équipé d'un drive! Portes d'Angers autoroute A11 :)
Je sens que je vais aller faire un tour à Angers moi :D
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Reçu hier un flyer, avec une offre enfant "Playmobil", et un accent mis sur les espaces enfants (ça me surprend pas, c'était en enquête chez BVA il y a deux mois). Ce qui est plus surprenant, c'est que cette offre ne couvre pas tous les restaurants Quick de la zone rémoise. Il est fort possible que le franchisé ait changé très récemment (mais très très récemment).

Image

Image

Je vous passe la double page intérieure, mon scanner ne prend pas la taille. Mais c'est entièrement "Venez en famille, vous pourrez manger tranquille pendant que vos enfants s'amusent dans nos aires de jeu sécurisées".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ouais, c'est une mauvaise pub, pas très claire.
Sic transit gloria mundi...
mel91300 a écrit:Sinon je viens de voir, en me baladant sur Google (on peut même avoir le google street sur les aires d'autoroute!) qu'un des Quick sur autoroutes est équipé d'un drive! Portes d'Angers autoroute A11 :)
Je sens que je vais aller faire un tour à Angers moi :D

Un drive sur autoroute ça a du sens...
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:ouais, c'est une mauvaise pub, pas très claire.


Je ne vois pas en quoi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flopchef a écrit:Un drive sur autoroute ça a du sens...


mouai pas vraiment. L'autoroute c'est en général pour de longues distances. Le conducteur déja n'a pas le droit de manger en conduisant. Les aires de repos sont justement faites pour faire une pause dans les longs trajets pas pour prendre à emporter et manger sur la route.
Oui, mais qui dit drive, dit manger dans sa voiture garée et vu qu'une aire d'autoroute n'est qu'un immense parking. Après t'as pas la roller girl et le plateau, mais bon. En plus ça lubrifie le volant après :D
Sic transit gloria mundi...
pour moi si le drive sur autoroute n'est pas développé c'est qu'il y a bien une raison. ça n'a aucun intérêt. A la limite avoir un guichet vente à emporté qui donne sur l'extérieur oui mais sinon l'aire de repos c'est justement le moment où tu t'arrête pour faire une pause, aller aux toilettes, te dgourdir les jambes, etc.. Et ce n'est pas une contrainte de devoir aller à l'intérieur chercher à manger.
1364 messages Page 71 sur 91
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités