Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Vérifiez bien que vous avez les trois steaks. Déjà qu'ils sont pas gros, mais si en plus il n'y en a que deux... Bon, le sandwich était offert, mais quand même.

Pour les frites, Quick ne semble plus mettre le moindre sel. Et il n'y a plus les petits sachets en libre-service. Comme les sodas, y'a une loi contre le sel ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ce n'est pas une loi, mais en effet il est courant que les frites ne soient plus ressalées (comme la préparation/enrobage en inclus déjà, McDo comme Quick n'en rajoutent plus). Chez BK, selon mon expérience, c'est assez fluctuant, et du coup parfois bien trop ressalé. En revanche, rien n'interdit de laisser des sachets de sel à disposition, à ma connaissance tout du moins. Il nous faudrait Lech_Frites sous la main pour le point légal...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est koi l'enrobage des frites :shock: ?
Sic transit gloria mundi...
OK, my bad : seules les potaoes sont enrobées chez McCain (en tout cas ce qui est indiqué comme tel). Néanmoins, le produit est présalé.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Comme l'agneau? Rapport à pâque :lol:
Sic transit gloria mundi...
Pour moi c'était clair qu'il faisait partie de la gamme "long" et qu'il aurait donc la même taille que les autres.
En effet l'utilisation de l'expression "la recette version long" est un peu étrange.
Une théorie : peut-être entendaient-ils "barbecue" au sens large, la pratique du barbecue avec les beaux jours et les recettes qui en découlent.
"Venez explorer la version "long" (sous entendu : la version Quick) du barbecue".
J'avoue que ce serait un peu tiré par les frites, même pour Quickos.
J'ai donc essayé ce long BBQ. Assez déçu. Il est très quelconque. Mis à part la sauce bbq qui est franchement pas tiptoup (limite un peu acide j'ai trouvé). C'est pas affreux mais ça ne vaut vraiment pas le déplacement.
En parlant de sauce bbq, les parisiens du site connaissent-ils le restaurant "Le petit Marcel" rue de Lancry?
Il ont un burger avec une sauce maison BBQ/gingembre qui dépote pas mal.
Ça m'a rendu assez exigent sur les burgers de ce type je l'avoue.
Fin de l'opération Suprêmes d'hiver, ils sont remplacé par le Long Barbecue et une nouveauté qui pourrait être intéressante, les frites et rustiques au cheddar vendu dans sorte de box, j'avais encore jamais vu ca chez Quick.

#Quick's not dead :lol: :lol:

Image
Image
Image
Ohhhhhh. Mais du coup, il y a encore la sauce des rustiques avec, ou à cause du cheddar elle est zappée ?
Ohhhhhh. Mais du coup, il y a encore la sauce des rustiques avec, ou à cause du cheddar elle est zappée ?


Apparement sur le site de Quick, tu as le choix entre frites/rustiques au cheddar ou frites/rustiques "normal" donc avec la sauce qui va bien je pense.... :wink:
En fait je pensais à la sauce des rustiques avec les rustiques au cheddar... ;)
J'ai découvert cette nouvelle option "cheddar" un peu par hasard en allant au Quick de Liévin samedi dernier. Du coup, comme j'ai trouvé l'idée sympa (même si je connaissais déjà le principe car à mon avis ils on piqué l'idée chez Steak And Shake), j'ai voulu tester.

Jaouen a écrit:Ohhhhhh. Mais du coup, il y a encore la sauce des rustiques avec, ou à cause du cheddar elle est zappée ?


J'ai passé ma commande sur une borne. Déjà, il faut savoir que cette option n'est disponible que sur les Maxi frites ou Maxi rustiques, il est donc obligatoire de prendre "l'Effet XL" pour pouvoir en profiter. Ensuite, sur la borne du moins, après avoir choisi le type de menu, puis le burger, il faut ensuite choisir l'accompagnement (frites, rustiques ou... salade) puis la borne demande de choisir une première sauce, puis une seconde vu qu'il s'agit d'une maxi, comme d'habitude quoi...

Puis, c'est là que la magie opère, la borne demande si on souhaite ajouter l'option cheddar fondu, pour 50 centimes de plus. Du coup, en acceptant le deal, on se retrouve bien avec les deux sauces + le cheddar ! Testé et approuvé ;)

Sinon, pour ce que est du verdict, je trouve que l'option vaut franchement le coup, c'est délicieux :bave: , mais du coup les 2 barquettes de sauces ne servent franchement à rien... Pour la dégustation, heureusement qu'une fourchette en plastique est fournie parce que sinon j'aurai vraiment eu du fromage plein les doigts !
Gouté ce weekend, pas grand chose à rajouter sur l'avis de fg-boy, effectivement, il faut prendre le menu "Effet XL" auquel il faut rajouter 50cent pour avoir la sauce cheddar (commande prise au Drive). A l'ouverture de la box de frite, je me dis c'est l'arnaque y'a du cheddar que sur le dessus, comme si on avait déposé une pauvre toastinette... Eh bien non, la sauce a bien coulée jusqu'au fond de la box (d'ou l'utilité de la fourchette fournis), et elle a un vrai bon goût de cheddar!!! Pour ma part c'est une vrai réussite!!! Après c'était la première fois que je goûtais des frites au cheddar dans une enseigne de fast-food... :bave: :bave: :bave:

Quick's not dead................ :evil: :evil: :evil:
Il se trouve que finalement j'ai eu accès à un Quick, ayant été à Atlantis pour autre chose. Le plan de base était d'aller ensuite à KFC, mais vu qu'il était plus de 14h, que j'étais crevée, et que j'avais pas trop envie de marcher vingt minutes ou de prendre un tram puis un bus peu fréquent, j'ai échoué chez Quick.
Là, j'ai vite déchanté en voyant qu'il fallait en effet prendre un menu XL ET payer en plus (50 centimes dans le cadre d'un menu, 1 euros si rustiques prises seules). Comme je n'avais pas assez faim pour un menu XL et que ça me paraissait bien cher tout ça, j'ai passé mon tour.... A lire vos commentaires, j'ai peut-être eu tort. ;)
Au contraire de tout le monde, j'ai trouvé ça vraiment mauvais a telle point que j'ai viré les frites du dessus, il y avait plein de sauce, comme j'ai fait ma commande au comptoir, j'ai vu l'équipière prendre un tube de sauce de type distrib et badigeonner les frites....
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités