Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Stratmatt a écrit:Si c'est la sauce du long chicken toast ca ne pourra être qu'infiniment supérieur a ce qu'il se fait en face !


chriska a écrit:On est sur un format double cheese avec 2 patties, fromage, tomate, salade et une sauce poivrée me faisant grandement penser à celle du QuicknToast !!


Stratmatt a écrit:Bon ben donc c'est forcement bon. Dommage que c'est inintéressant dans ce format de poche. 8)


Faut suivre madame !
M'enfin ouai c'est une sauce au poivre fromagèrement citronée ! L'truc qui veux rien dire. Mais entre amateurs on se comprend ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Dis donc Stratt, toi qui comme moi aime mettre 25 tours de moulin à poivre dans ta bouffe, et acheter de la VRAIE sauce au pwavre, tu kif quand même la Quick?
Sic transit gloria mundi...
Je l'ai jamais prise pour une sauce au poivre ... pas plus que fromagère ? Suis je différent ? O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Madame, elle a suivi donc 3 trucs qui n'étaient que des hypothèses, dont deux de toi, qui ne l'avais pas testé et supposait. Et j'ai jamais vu la sauce du Long Chicken, comme poivrée, mais bon.

Bref, sujet tranché : c'est donc bien celle-là. On attend donc une chro avec des photos moins pourries que les miennes.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Enfin la com à la télé !
On dirait vraiment que ce menu a été fait à l'arrache pour concurrencer Mc Do.
Quant à la sauce poivre moi ça va me va car elle est super bonne par rapport à la sauce poivre de mc do !

Gros plus par rapport à mc do : Boissons illimités !
On dirait vraiment que ce menu a été fait à l'arrache pour concurrencer Mc Do.


Tu as de quoi avancer tes dires la ??? Car personne n'y croit hein ! J'insiste ! [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Par contre il y a pas de nouveau temporaire !? A moins que cela soit la semaine de déstockage avant le/les prochains tempo !? :-k
Hier soir en tout cas les bistrot burger n'étaient plus dispo dans mon Quick.

Par contre j'avais pas fait gaffe au début mais faire une com "plaisir illimité" c'est un peu trompeur. :?
Veniunt, Gustant, Narrant
Les Bistrots Burgers n'étaient plus dispo' dans certains Quick de Paris ce Weekend aussi. Donc je pense aussi à un destockage.
Pareil en métropole lilloise...
Par contre rien sur le site sur la prochaine campagne, étrange !
J'ai testé hier soir le chicken. Pas de surprise et c'est bien la sauce Quick'N'Toast/Long Chicken. Et franchement, ce n'est pas pour me déplaire : bien au contraire :bave: . Bref, un p'tit burger sympa, sans prétention vu l'absence de pub, et à un prix qui se fait plutôt rare ces temps-ci... Pourtant j'aurais préféré le nom "Menu Crisis" au "Menu Smart", bien plus parlant ! :lol:
Toujours pas de nouveaux burgers en temporaire chez Quick ???
C'est bien beau leur menu smart mais de l'autre coté chez Mc Do ya pas mal de burger temporaire quand chez Quick ya plus rien !
Chez McDo c'est des faux nouveaux burgers. Plus des cbo déguisés avec une giclure de nouvelle sauce, pareil pour les Chicago/ chicago Bolt/ clubhouse etc. Et puis chez Quick, ils préparent leur dossier de liquidation judiciaire avec la caisse des dépôts...
Sic transit gloria mundi...
J'dirais même que ce sont des Mythic ... :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui c'est la même éponge.
Sic transit gloria mundi...
Ces derniers posts m'ont valu une incontinence foudroyante. :lol:
Quand même !
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités