Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Je suis allé aujourd'hui testé le Menu Smart et en savoir un peu plus de dessus et au final j'ai mangé ... un Giant Max et un Suprême ClassiQ car tout simplement par encore disponible dans mon restaurant. :?
Cela sent de plus en plus le menu lancé à la va-vite sans aucune com préalable aux restaurants juste pour conter le menu First d'en face. =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
Up ! :)
Personne n'a eu l'occasion de les tester sur le forum?
L'offre est si peu déployée que ca? :lol:
Bah ca n'a pas plus d'utilité que l'autre d'en face quoi.

5€ le menu, sur le papier ok. Mais au final t'as rien a bouffer, comme si t'achetais un burger a 5 balles qui est trop cher.
Dans les 2 cas t'as la dalle.

Interet 0 pour moi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mais, j'ai pas compris, c'est comme un happy meal pour adulte ?

Où est le cadeau ?

Z'auraient pu y mettre une voiture ? même petite et moche.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les specs sont désormais disponibles :

Image

Image

Par ailleurs le prix unitaire est de 3€
Et bien ils s'emmerdent pas chez Quick, ils ont pompé l'offre de Mcdo direct! Mais ils sont plus malin car ils re-fourguent leur vielle sauce poivre dans deux burger identiques à l'exception de la viande. Là où mcdo a peut être réussi sa version poulet mais s'est complètement planté pour son bœuf/moutarde.
Sic transit gloria mundi...
Quand la vieille sauce au poivre c'est la best sauce ever, ya pas de mal, ils peuvent bien la mettre partout. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais ils te la mettent partout! La sauce...la preuve
Sic transit gloria mundi...
Ben justement ils ont raison ! :wink: Bon par contre pour le reste de la recette se sont pas foulé là où Mcdo a quand même sorti quelque chose de plus recherché niveau recette.
Veniunt, Gustant, Narrant
Topchef a écrit:Mais ils te la mettent partout! La sauce...la preuve


Bah nan ... y'en avait pas dans les mega max a la sauce au sucre ... crois moi avec cette sauce c'était direct 22/20 et carton planétaire, y'aurait eu la queue depuis Kansas City !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon alors moi je vais foutre la merde, mais j'ai eu un candidat qui a testé la chose. Sans doute une erreur de sauce, mais il avait pris, en même temps, le Long Chicken, et soutient qu'il a eu la même sauce dans les deux. Quick Tolbiac.


Image


Image


Image


Diagnostic : transparent, fade, bien trop petit.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sans doute une erreur de sauce, mais il avait pris, en même temps, le Long Chicken, et soutient qu'il a eu la même sauce dans les deux.


C'est un peu ce qu'on dit depuis 15 jours. Le Long Chicken a la même sauce que le Toast, donc que celui ci. Aucune erreur.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ed, ton diagnostique est le même que pour la version bœuf du McFist et c'est logique.
Sic transit gloria mundi...
Stratmatt a écrit:C'est un peu ce qu'on dit depuis 15 jours. Le Long Chicken a la même sauce que le Toast, donc que celui ci. Aucune erreur.


Mes plates, mon cher, mais chez moi, quand on me cause sauce au poivre, je parle VRAIE sauce au poivre de Q. Pas "sauce fromagère légèrement poivrée" avec des traces de poivre. J'avais donc mal compris le sujet.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités