Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Image

** edit 12/11 ajout d'informations **

message de Tom8060 :
cela va s'articuler autour de 3 supreme différents, mais surtout avec une grosse nouveauté: un steak haché de 150 grammes au lieu de 120 grammes.
voici donc les 3 recettes (mais je ne connais pas les noms exacts de chaque burger):
- le crousti paille : pain supreme, sauce mayo, crousti pailles, steak
- sauce au bleu : pain supreme, oignons frits (il me semble), sauce au bleu, steak
- pepper-bacon : pain supreme, sauce pepper, bacon, steak

dans certains d'entre eux, il y a de la salade, mais je ne sais plus lequel, en tous cas, cela sera une feuille de batavia.

il me semble que les burgers seront à l'affiche deux semaines chacun, et non pas en même temps. le supreme cheese sortira de la gamme pendant ce temps fort.

Autre nouveauté: un 4e burger Suprême, mais limité celui-ci à quelques jours du 17 au 19 décembre, pendant les fêtes de fin d'année.

Le Suprême FOIE GRAS : Foie gras de canard en dés, Steak haché pur boeuf 150g, Confiture d’oignons, Roquette
Prix : 7,50 euros en menu et 5 euros seul.

Image



** edit 13/11 par bix **

Visuel du Crousti Paille :

Image
up the irons!!!
Toujours la meme sauce au poivre ! :evil:

Au final j'ai l'impression de retrouver toujours le meme burger (et le meme gout) mais sous des formes differentes seulement [-(
Rodolphe, ich bin ton père
Après tout, c'est bien ce que fait Mc Do avec le 280 et tout le monde semble applaudir, alors pourquoi Quick se priverait?
Et encore plus fort, si la sauce au bleu a un gout aussi prononcé que les sauces des déclinaisons du 280, nous aurons une délicieuse sauce au bleu avec gout à .... rien.
Encore une recette mayonnaise que je vois venir gros comme une maison.
Je leur ferais bouffer leur sauce pepper... Ils soulent ! Et je n'aime pas le bleu...
bon maintenant je vous dis c'est une info a prendre avec de gros guillemets car le manager hier soir n'etait pas au courant , l'info je l'ai vu sur facebook
up the irons!!!
En tk c sympa de la partager :wink:
Rodolphe, ich bin ton père
sepieter a écrit:et le supreme au bleu (la c'est assez sympa )

r


Super : :bave:
Merci sepiter.
Cependant j'ai pas la même info... effectivement on part bien sur du suprême mais le mien est à base de "pailles" croustillantes comme des minis minis frites, fromages et sauce ressemblant à de la moutarde à l'ancienne (comme celle du Deluxe de McDo)
J'aurai le visuel plus tard.
La version au bleu ça me parait risqué / illusoire , beaucoup n'aiment pas ce fromage ..
ok bix je m'a gouré alors mais en beauté !!! :D j'ai cru que sur facebook une personne avait donné la bonne info excuse

note pour moi même ne pas faire confiance a la "têtedelivre " :D
up the irons!!!
Non mais je ne suis pas sûr de mon côté non plus. J'ai juste un visuel représentant le burger (j'peux pas le donner encore) que je décris donc je suis quasiment sûr qu'il va sortir, mais il y en aura peut-être d'autres...
"Suprême Tender Beef - Crousti Paille" qu'il s'appelle celui que j'ai.
en fait, vous avez tous presque raison, il faut juste regrouper l'ensemble de vos posts, et on a l'ensemble du temps fort.
cela va s'articuler autour de 3 supreme différents, mais surtout avec une grosse nouveauté: un steak haché de 150 grammes au lieu de 120 grammes.
voici donc les 3 recettes (mais je ne connais pas les noms exacts de chaque burger):
- le crousti paille: pain supreme, sauce mayo, crousti pailles, steak
- sauce au bleu: pain supreme, oignons frits (il me semble), sauce au bleu, steak
- pepper-bacon: pain supreme, sauce pepper, bacon, steak

dans certains d'entre eux, il y a de la salade, mais je ne sais plus lequel, en tous cas, cela sera une feuille de batavia.

il me semble que les burgers seront à l'affiche deux semaines chacun, et non pas en même temps. le supreme cheese sortira de la gamme pendant ce temps fort.

autre nouveauté: un 4e burger supreme, mais limité celui-ci à quelques jours, pendant les fêtes de fin d'année.
le supreme FOIE GRAS: pain supreme, oignons confits, feuille de batavia, dés de foie gras, steak de 150 grammes.

de quoi nous mettre en appétit et aiguiser notre curiosité!
punaise et ben comme disent les djeun's quick se lache vegra !!!
up the irons!!!
Super jespere avoir la chance dessayer celui au foie gras !
Merci Tom8060 !
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 8:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités