Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Un resto de pizza très sympa à Portebello et quelques photos du resto Fifteen de jamie Oliver, un peu cher ( 70e ) pour le type de produit, pas de produit noble en somme mais de bonne facture.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Londres est vraiment un spot interressant pour la street food, on trouve bcp d'échoppes comme celle çi :
Image
Là de merveilleux nuggets, avec une panure un peu épicée vraiment sympa
Image
Image
Chez shake shack, un bacon chesee burger (smoke shake ) et shack shack c'est le smoke mais avec en plus un champignon panée une tuerie !
Image
Image
Image
Image
Là on chez Jamie Oliver dans son restaurant Barbacoa son steakhouse, un jolie morceau de viande de prés 700g et 2 sides un mac&cheese à la truffe et des patates douces grillié.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Patty&buns ce restaurant est vraiment top de chez top, les photos du burger semble pas trop appétissante et pourtant c'est vraiment génial. Ce restaurant ne s'emplie pas. C'est un indépendant, il y a 2 restaurant dans Londres. Le burger que j'ai pris n'apparait pas sur la carte, car c'est le burger du moment, une chronique devrait suivre dans quelques temps pour en savoir plus sur ce burger.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour la qualité de certaine photo...
Je relance le sujet, je pars a Londres pour le boulot (formation) dans le centre pas loin de la city, j'aurais pas beaucoup de temps, donc si vous m'enconseillez UN ou DEUX, j'en serais ravi! (je compte definitivement le faire le shack)
J'ai vraiment adoré Patty & bun !
Byron Burger, c'est une chaine mais super bon et y'en a partout donc tu n'aura pas à traverser toute la ville pour en trouver un.

Sinon si t'aimes bien le style indien pakistanais, y'a le Lahore Kebab House, c'est excellent et authentique (ça fait cantine, avec murs blanc , table et chaise generique, aucune deco) et comme ils sont musulmans c'est BYOB, donc t'achetes ton pack de biere ou ton vin dans l'epicerie d'a coté et tu viens la boire chez eux en mangeant leur grillade introuvable en dans les resto en France.
J'avais testé une chaîne de fish & chips à Londres : Kerbisher & Malt. J'avais trouvé ça pas mal et c'était plus typique que de faire un burger. :) Tu choisis le type de poisson que tu veux dans ton menu, c'était assez cher mais bon. Je ne sais pas trop où sont situés les restaurants, celui où j'étais allé était un peu excentré.

Image
bon en fait je pense que je vais faire l'impasse sur les burgers, car d'excellents burgers j'en ai en CZ, par contre de la world food délicieuse a tous les coins de rue, c'est autre chose... Londes est vraiment top pour ca, ca fait des années qu'on me le dit mais je pensais pas autant (et ca fait 2 jours que je suis la...)


Par contre je sais pas ce qu'ils ont a foutre 'organic' partout, vous avec du 'bio' toutes les 2 enseignes a paris aussi?
Pas autant, mais oui, ça fait bien.
Bon finalement j'ai craqué, je suis allé au shake shack (juste avant je suis passe devant un byron burger mais il etait plein a craquer ca m'a decouragé).

Bon alors pour tout vous dire je suis carrement decu. Deja, leur systeme de trucs qui font bip bip c'est pas bete sur le principe, mais quand le resto est mal geré ca fait qu'empirer les choses. La y'en avait une dizaine sur le comptoir, des erreurs de commandes, en cuisine ils se gueulaient dessus,le bordel total.
J'ai pris le shack de base, petit, pas de saveur, viande pas bonne, pain trop humide.

(et les frites au fromage, pas du tout aimé la sauce)

Apres je suis sans doute mal tombé, mais vu les critiques sur tripadvisor je crois pas etre le seul dans ce cas helas :?
étonnant, je n'ai jamais gouté à Londres, j'ai trouvé ça très très bon à NY et à Miami :-k
Oui sur tripadvisor il y a des commentaires de gens qui font la comparaison avec les US et qui sont egalement surpris de la difference
J'ai fait celui de NY et celui de Londres et j'ai vraiment apprécié les 2 , après à Londres, j'ai pris celui qui a un champignon pané en plus de viande et je me suis régalé. Pour les frites c'est sur c'est chimique et que ça doit contenir très peu de vrai fromage...
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 13:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités