Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 12 sur 23
Ou le truc c'est de s'enregistrer le site en favoris mais avec le lien de Myburger comme ça lorsqu'on commence à taper amazon dans la barre d'adresse cela proposera le lien enregistré et cela évitera d'oublier. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour que ça soit plus simple, j'ai créé l'url : www.myburger.fr/amazon comme ça, pas besoin d'aller sur myburger avant, on sait jamais que ça puisse aider certains :chinois:
très bonne idée Michaek, c'est ce que j'ai fait du coup j'ai enregistré en favori direct avec ce lien.
Les revenus "Amazon" sont en augmentation ? :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ça change pas mal d'un mois à l'autre, genre en août il n'y a rien eu (logique en même temps), mais généralement c'est de l'ordre de 4-5€ par mois, c'est toujours ça de pris ! Je peux pas voir les noms des personnes donc je ne peux malheureusement pas remercier les gens directement, mais je remercie ceux qui l'ont déjà utilisé :chinois:
A priori Jigawa avec ses commandes du boulot a été très utile également !
Après il y a pas mal de produits qui ne sont pas éligible à l'offre, c'est amazon qui fait sa tambouille derrière, mais ça on le sait pas avant =)
Après il y a pas mal de produits qui ne sont pas éligible à l'offre, c'est amazon qui fait sa tambouille derrière, mais ça on le sait pas avant


Ca, c'est pénible. Je voulais changer mon home-cinéma (environ 600€), mais si l'achat ne rapporte rien... :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
dommage je commande plus beaucoup sur amazon. j ai quand même fait 3 commande de 30 euros le mois dernier sur le .fr
a chaque fois j oublie sur le moment, j annule la commande et je la refais en passant par ton lien.et je passe jamais par un lien en favoris pour allez sur amazon.
depuis 2010 je commandais pour plus de 1500€ par année mais la je me suis calmé , j ai plus rien a acheté :(

normalement c est un taux fixe non? tu pense que c est sur une sélection d articles?
Merci d'avoir refait tes commandes ! =)
Il y a plein de paramètres, ça dépend du produit, du vendeur (amazon ou vendeur tiers), c'est un peu la surprise. Parfois un produit à 5€ rapporte 8% (maximum constaté), parfois un à 500€ rapporte 0.5%. Il est tout de même très rare que ça ne rapporte rien du tout. Il y a aussi d'autres cas tordus, un ami à moi a déjà commandé depuis son compte de chez moi, du coup Amazon le considère comme un compte lié au mien, et tout ce qu'il commande maintenant (de n'importe où) ne me rapporte rien du tout...
Bidule, je comprends ce que tu veux dire, mais dans le doute ça te coute pas plus cher donc autant passer par là =)
bixouille a écrit:Ça change pas mal d'un mois à l'autre, genre en août il n'y a rien eu (logique en même temps), mais généralement c'est de l'ordre de 4-5€ par mois, c'est toujours ça de pris ! Je peux pas voir les noms des personnes donc je ne peux malheureusement pas remercier les gens directement, mais je remercie ceux qui l'ont déjà utilisé :chinois:
A priori Jigawa avec ses commandes du boulot a été très utile également !
Après il y a pas mal de produits qui ne sont pas éligible à l'offre, c'est amazon qui fait sa tambouille derrière, mais ça on le sait pas avant =)



Merci pour tes remerciements. Il n'y a pas de quoi. :chinois:
Cependant, j'ai récemment quitté mon poste, donc je ne serai plus contributeur via Amazon.
Arf dommage =) J'espère quand même que tout va bien !
Bah à la recherche d'un emploi, mais oui ca va, merci ! ;)

De toute façon, j'ai toujours la possibilité de noyer ma melancolie dans un bon burger :twisted:
Je viens de voir l'encart publicitaire sur le home. Et horreur, le premier truc que j'ai lu c'est "myburger" accolé à "contenu sponsorisé par des marques ou des restaurants"
A la relecture, j'ai bien remarqué que grammaticalement on doit bien comprendre que myburger est un site sans contenu qui soit sponsorisé, mais je trouve la formulation dangereuse car compliquée, pour des visiteurs découvrant le home la mention de contenu sponsorisé, perdue dans une grande phrase, peut faire peur.

Je ne sais pas si d'autres ont eu ce sentiment et je ne suis pas un professionnel du web donc... mais "myburger est un site sans pub et sans contenu sponsorisé" me semble une phrase plus simple à lire et donc à comprendre.

Aet'
Voici l'image/texte.
Image

Qu'en pensent les autres ?
"Sans publicité" serait plus français.
Sic transit gloria mundi...
C'est vrai, et concernant la tournure générale de la phrase ?
338 messages Page 12 sur 23
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités