Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 11 sur 23
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23 Suivante
Je pense, bix, que pour les dons il faut simplement faire un humble rappel chaque année, ça reste ce qu'il y a de plus efficace. Comme on le sait tous, c'est bénévole mais ça coûte des sous et du temps de maintenir tout ça à flot, après libre à chacun de le faire ou pas mais j'imagine que tu n'as pas besoin de 500€ annuels pour tout faire tourner donc t'arriverais vite au montant nécessaire pour couvrir tes dépenses...!

Pour le lien amazon ce n'est pas moi mais bon sang je l'ai en marque page et j'ai oublié de l'utiliser lors de mes derniers achats... Je vais le remettre en gros pour y penser à l'avenir.
C'est vrai que pour les dons, à chaque fois que je voit ce message, c'est la fin de mois alors je me dis j'attends d'avoir la paye et je donnerai quelque chose et puis finalement j'oublie...je sais c'est moche..
Mais comme le propose Murazor, il faudrait faire à une certaine période de l'année un petit appel avec le lien ou un évènement spécial je ne sais pas, c'est trop discret actuellement pour qu'on s'en souvienne.
tu devrais aussi mettre le lien d'affiliation amazon un peu plus en avant, la j'avais une commande de 250€ à passer, dommage délais d'un mois j'ai annulé, mais bon j essaierais d'y penser pour mes prochaines commandes :chinois:
Merci pour vos messages.
Attention, aucune obligation de donner, donc il faut pas que vous vous sentiez mal ou autre :lol: C'est aussi pour ça que j'aime pas trop en reparler, en soi même sans don le site sera toujours là, comme il l'a toujours été. J'ai volontairement choisi de virer les pubs qui dégueulassaient tout, je voulais que le site soit plus agréable avec cette refonte mais effectivement je me coupais d'une participation à l'hébergement & co, en toute conscience :chinois:
Si j'ai mis tout ce truc de don et d'Amazon, c'est parce que certains m'ont très gentiment demandé comment il leur était possible de participer.

kebab, tu as raison pour Amazon, je ne l'ai pas mis sur le site car ça m'embêtait aussi : c'est moche déjà, puis on voit pas trop ce qu'une recherche amazon vient faire là au milieu des burgers, pour les visiteurs ponctuels c'est assez déroutant :?
Je vais essayer d'y réfléchir.
Pour Amazon, j'ai passé 54 commandes sur les 6 derniers mois avec ton lien (c'est un compte secondaire). Par contre aucune idée du montant total.
Je t'en remercie grandement :chinois: tu dois du coup être à l'origine de la majorité de ce que j'ai reçu, merci.
Bix tu connais le site Teaming ? c'est un site ou on donne 1 euros par mois a des assos, des personnes ou autres, perso je trouve que c'est super pour aider une association sans se prendre la tête ( c'est par prelevement ), même quand on a pas beaucoup de sous ça donne envie d'aider.
Perso je donne 1 euros par mois à une association près de chez moi qui aide des animaux, pourquoi ne pas le faire pour le site ?
Je ne connais pas du tout, je vais regarder, merci !
Le système déjà présent (paypal) permet de donner 1€ également (avec récurrence éventuellement possible), c'est par carte bleue par contre.
J'ai changé le petit encart sur le home pour y intégrer amazon... c'était un peu galère de trouver un texte à la fois explicite et regroupant les deux modes de soutien, et surtout surtout sans trop agrandir l'espace.

Ça me semble pas trop gêner visuellement. Bien sûr ça gêne toujours + que s'il n'y avait rien, mais ça me semble correct.
Merci de me dire si au contraire ça vous gêne :chinois:
Non, c'est très bien et discret. :chinois:
Non c'est très bien et vu ce que je commande sur amazon ça peut être cool.
Je n'avais pas lu ce topic.
Ca fait un bail que je n'ai pas commandé sur Amazon, mais si ça m'arrive dans les mois qui viennent, j'espère ne pas oublier de passer via ton lien.
Puisqu'on m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à relancer, je me permets : si vous faites des achats pour Noël sur amazon, n'oubliez pas le lien sur le home, merci :chinois:
Et merde! je viens de faire un achat et j'ai encore oublié ](*,)
Sic transit gloria mundi...
Pas grave, la prochaine fois ! :chinois:
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23 Suivante
338 messages Page 11 sur 23
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités