Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1514 messages Page 91 sur 101
Oui c'est une idée.
Après le HOT DOG, le (VERY) HOT DUCK...
Je vais y réfléchir
Bienvenue Auricom !
Hello tout le monde !

Je suis daniel, j'ai 26 ans et je suis également un gros fan de burger.
Vivant en franche-comté, je les aime forcément avec beaucoup de fromage et si possible un fromage qui a du goût ! Je cuisine autant que je sors déguster ceux des petites enseignes et ne perds pas une occasion d'en tester des nouveaux.

à bientôt !
I'm hungry !
Welcome.

Tu as jeté un oeil sur les Concours de burger maison ?
Coté fromage, y'a du lourd coté recette.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouais je suis en train de parcourir tout ça, j'ai la dalle du coup :D
I'm hungry !
Éventuellement, je crains que c'est fait pour.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bienvenue aux nouveaux. \:D/
Merci pour vos messages !
I'm hungry !
Yo,

Ca fait quelques années que je viens régulièrement sur MyBurger pour consulter chroniques et forums. J'me suis décidé à m'inscrire, tant qu'à faire :D (et j'envisage quelques chroniques aussi, d'ailleurs).
Moi c'est Alexandre, j'ai 23 ans, je vis dans le Puy-de-Dôme en Auvergne, à environ 45mn de Clermont-Ferrand, du coup les burgers, pour moi, c'est fromage obligatoire.. J'ai vécu quelques temps à Issy et je bossais dans le 8e à Paris, à l'époque j'avais bien plus l'embarras du choix en termes de burgers. Ici c'est plus restreint : McDo à 25mn, Quick et KFC c'est 1h de route minimum et BK bah...celui d'Aubière...vous savez un peu le bazar que c'est :-=

J'ai toujours été très McDo avec mes parents quand j'étais petit. Ensuite quand j'étais en Ile-de-France j'allais aussi pas mal chez Quick et un peu chez KFC, BK n'était pas encore revenu. Mon faible budget m'empêchait d'aller tester des trucs un peu plus premium et surtout c'était pas aussi répandu que maintenant.
Aujourd'hui j'en fais moi-même mais je reste quand même fidèle à McDo (malgré les augmentations de prix). J'aime aussi beaucoup Speed Burger !

Voilà pour moi !
Les chroniques, les chroniques !

Bienvenue et merci pour cette présentation :chinois:
Bonjour Bonjour :)

Alors alors, (ça fait beaucoup de répétitions tout ça ^_^), cela doit bien faire ... heu ... ho ... au moins 5 ans que je vous lis, sans jamais n'avoir créé de compte pour intervenir.
Voici qui est chose faite ! Le dernier concours, je crois, m'a donné envie de quelques réactions, alors, discrète que je suis, j'ai créé un compte, mais je me suis tue quand même ... Je sortirai doucement de ma tanière, progressivement ^_^

De Bruxelles, j'aime les nouveautés, les découvrir, gastronomiques et burgeresques également, forcément. De bonnes infos s'entremêlent ici, et j'aime m'y perdre en soirée.
Je ne pense pas être bonne candidate aux chroniques (mais sait-on jamais ...), mais je continuerai à vous lire, de manière plus agréable et pratique désormais grâce à mon inscription et aux fonctionnalités qui se sont ouvertes, et sans doute, j'interviendrai de temps à autres lorsque je serai inspirée.
Je suis vraiment, mais vraiment, une grande discrète, donc ... ^_^

Bon week-end à toutes/tous ! :D

nb. Non, non, je ne suis ni un troll, ni un robot publicitaire ^_^
Bienvenue EpinEscal :D
Bienvenue à toi, Burgereuse Belge. :)
Bienvenue EpinEscal :chinois:
Bienvenue EnpinEscal ! Fais nous découvrir les burgers de Bruxelles !!
1514 messages Page 91 sur 101
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron