Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1514 messages Page 89 sur 101
Bienvenue chez toi amateur de graviers!
Sic transit gloria mundi...
Salut la jeunesse enduite de sauce mayonnaise, je m'inscris car étant adepte de la dégustation d'hamburgers en tous genres je me devais de m'inscrire ici; Alors salut à tous et que la bouffe soit bonne !! :bave:
Welcome et ketchup à toi.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bonjour a tous,
moi c'est Chris 31 ans, je suis d'aix en provence et j'ai comme projet d'ouvrir mon épicerie américaine d'abord sur le net puis en vente direct par la suite.
Hello les gens,

Ritsuki, 25 ans, Helvète de Genève, 1m86, poids inconnu, bon vivant et amateur de jeux vidéos. J'aime manger et ça se voit (d'où ma phobie de la balance :D). Je suis passé par là pour quelques conseils après une espèce d’épiphanie que j'ai eue :D

Voili voilou, des bisous à tous !
Bienvenue.

Ritsuki a écrit:d'où ma phobie de la balance :D


Si tu restes dans le coin, cela ne va pas persister...

La balance est ton amie.







Surtout pour faire des recettes pointues.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est quoi une balance ?
à part ça, bienvenue !
daaams a écrit:c'est quoi une balance ?


Image


Faut tout leur dire.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Salut les gens. Je sais pas si certains se rappellent de moi, mais ca fait un bail que je suis pas venu ici !

Bref, je suis toujours vivant, les burgers ne m'ont pas tués :D . Je ne vis plus à Lyon, mais à Edimbourg (Ecosse). Ici, y'a du bon burger, c'est pas la grosse folie non plus, mais y'a du choix. \:D/

Je vais essayer de revenir plus souvent !
Voilà qui est intéressant ! =)
On a pas beaucoup de chroniques d'Ecosse =D
recoucou le buveur d'irn bru
Bonjour!

Moi c'est Sally, j'ai 31 ans, je suis allemande et je vis en France depuis 2 ans. J'adore les sushis, les crêpes et bien sûr les burgers, tout ça de préférence fait maison! (mais quand il y a le Big Tasty chez McDo je peux pas résister ^^') Je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches sur les sauces pour burgers et ça m'a l'air bien sympathique ici!
Bienvenue, et puisses tu laisser ici un peu du bonheur que tu y amènes.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bienvenue Keara !
1514 messages Page 89 sur 101
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités