Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ouverture d un nouveau restaurant KFC dans les bouches du Rhones à Vitrolles ! (Prochainement)
Ouverture très récente d'un Mezzo Di Pasta dans la zone commerciale de la Croix Blanche (Sainte Geneviève des Bois - 91).
Cette zone commence a être de plus en plus fournie en fast food et restaurants, tant mieux car ça manquait beaucoup ! :bave:
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
ouverture du mcdo de villeneuve sur lot
http://www.sudouest.fr/2013/07/24/mcdon ... 5-3603.php
"les produits ne seront plus fabriqués dix minutes en avance mais en temps réel au moment où le client passe sa commande sur les huit bornes automatiques de pré-commande." mouais je demande à voir !
up the irons!!!
sepieter a écrit:"les produits ne seront plus fabriqués dix minutes en avance mais en temps réel au moment où le client passe sa commande sur les huit bornes automatiques de pré-commande." mouais je demande à voir !


De toute façon, tous les McDo qui ouvrirons en France désormais seront sous le modèle du "Made For You".

Ensuite, à voir l'efficacité du process...


:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ouverture d'un subway a longuenesse près du mcdo
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-su ... b0n1447863
up the irons!!!
ouverture d'un 4ème quick sur Nimes !
http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... -Nimes.htm
up the irons!!!
Veniunt, Gustant, Narrant
L'enseigne "Au bureau" à ouvert à Clermont Ferrand la semaine dernière avec succès !
nouvelle adresse à Paris pour Prêt à manger Pret A Manger Montmartre
16 bis boulevard Montmartre
75009 Paris
prochaine ouverture à La Vallée Village (77).
up the irons!!!
Bonjour,
Une nouvelle enseigne de fast food va ouvrir à Bonneuil sur Marne (94).
POur le moment, le restaurant est en travaux d'aménagement, mais la décoration extérieure est troublante : il y a deux statues de Big Boy burger sur le toit du batiment. Jusqu'à présent, cettte enseigne s'était cantonnée à l'Amérique du Nord et au Japon.
Serait-il possible qu'ils viennent en France, ou est-ce qu'on peut plutôt tabler sur une déco qui pompe honteusement le logo de la marque, sans autre rapport avec elle?
Big Boy étant l'inventeur du double deck burger, bien avant le big mac, ce serait énorme s'ils se décidaient à franchir l'Atlantique...

Deux photos prises aujourd'hui.
Image Image
Quand on compare avec le bonhomme de chez big boy, on peut constater plus qu'un air de famille..
Image
c'est pas un air de famille c'est soit la marque qui arrive en france soit du plagiat pur et simple !
up the irons!!!
Oui, j'ai dit air de famille avec une grosse pointe d'ironie. Je vais essayer de repasser sur place ce soir pour en savoir plus.
Dernière option, mais ca m'étonnerait, que l'établissement ait l'autorisation d'utiliser le logo, mais sans pour autant être franchisé, ayant juste "acheté" cet élément de décor à la marque sans vouloir en devenir une franchise, ni proposer les produits phares. Si la marque n'a aucune volonté de s'exporter à l'international, et notamment en Europe, est-ce que ca ne peut pas être plausible?
lol j'avais compris ton ironie mais la si c'est pas eux ! ça sent le procès !! parce que même costume , même portée de burger ! la mèche est pas contre du même coté ? je ne pense pas ? et puis ça pas l'air petit comme enseigne !
up the irons!!!
Image
c'est le logo de leur site il ressemble encore plus je trouve
up the irons!!!
Oui mèche et porté de burger sont inversés, mais c'est bien les seules différences.
Ce qui est sur, c'est que c'est pas de dimension d'un boui-boui de type fast food de quartier sensible, c'est dans une zone commerciale, en face d'un leclerc, a coté d'un aubert comme on le voit sur la photo. Les frais d'installation doivent etre assez élevés. A vue de nez, on a 15m de facade, et la salle est plutot profonde. ON est sur une surface commerciale équivalente à celle d'un bon McDo ou quick.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron